Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

dépression?Spasmophilie?Anxitété Général je ne sais plus

#1  31784

marjorie28
Nouveau membre
Pas de photo !

dépression?Spasmophilie?Anxitété Général je ne sais plus

Bonjour je me présente je m'apel Marjorie je vais avoir 24ans , depuis bientot 4ans rien ne va plus pour moi , moi qui était avant quelqu'un qui sortait pas mal ect plus rien depuis un soir ou j'ai fais comme dirai les medecins au Urgence a l'époque une attaque de panique, depuis ce soir la rien na plus été pareil pour moi , je vis depuis ce soir constament dans le mal etre, mais la depuis bientot 2mois cela est pire je nest plus gout a rien , j'ai peur de mourir constament d'un malaise ou autres je suis constament en panique ,pendant 4ans je netais pas bien tous les jours oui mais je navais pas cette impression bisard que jallai comme perde la raison ou devenir dingue la jai vraiment tres peur, je nest pas dappétit , jai énormément de mal a mendormir je mendors tout le temps a 5heure du matin est me reveil il est 13heure et jme reveil toujours aussi mal et fatiguer.

Depuis ce malaise donc il y a 4ans je nest plus aucune activé a lépoque le lycée j'ai lacher car des que j'etais dehors panique total, je fesai un sport depuis 11ans pareil obliger darreter, donc mes journée je restai dans ma chambre allonger a ne mangé une pomme par jours , puis des petits soucis famillial ont fais que je suis parti loin de ma familles chez des amies , et labas pareil toujours aussi mal les personnes chez qui jétais a lépoque moin pris sous leur Ailes , rendez vous chez un généraliste , parce que mes malaises persistai et pire que je sortais panique dans les magasins , panique partout en faite.

Pour le Généraliste de lépoque je fesai de lanxiété généralisé et il fallai absolument que je me reprenne en main , j'ai passer divers examin car en pleine panique javais mon rythme cardiaque irrigulier, donc rendez vous chez une cardiologue , ainsi que un medecin pour les arteres , prise de sang mais rien RAS , mais malgré tout ça cela fais 4ans et rien ne sais arranger meme énormément empiré je suis retournée chez mes parents chez qui jétais parti a lépoque mais la grand déespoire je n'arrive meme pas a sortir dans ma cours ou meme restez a table avec mes parents , javais un peux de repi quand jetais dans ma chambre jetais un peu mieu mais meme cela maintenant c fini. cela fais 4ans que je ne vie pas je survis mais la depuis bientot 2mois cela est pire avant javais quand meme un espoir que un jour toute ail mieu la mais la vraiment plus envie de rien je suis constament dans ma chambre devant mon Ordinateur a regarder divers symtomes des choses que je ressens , avant je me réfugiai dans un jeu en reseau mais meme ça je ny porte plus d'interet.

Je recherche des personnes qui ont déja eu ce probleme aussi longtemps ou une solution que dois je faire ? mes parents croivent que je fais expres que je ne veux pas bossai tout simplement ils ne ce pause meme pas la question de voir leur Fille blanche avec des énormes serne en desous les Yeux , que je ne sorte plus rien

Aidez moi svp

#2  31787

Re: dépression?Spasmophilie?Anxitété Général je ne sais plus

bonjour,

a écrit:

rien depuis un soir ou j'ai fais comme dirai les medecins au Urgence a l'époque une attaque de panique, depuis ce soir la rien na plus été pareil pour moi ,

que c'est 'il passé ce jour là ou un peu avant?
aucun de tous les médecins ne vous ont conseillé d'aller consulter un psy?

Thérapeute

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  31789

marjorie28
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: dépression?Spasmophilie?Anxitété Général je ne sais plus

ont ma conseiller si d'aller voir un spy mais c vrai que jétais mal mais pas comme je le suis actuellement depuis 1mois bientot , vide , ailleur, plus moi du tous .

Et ce soir la rien de particulier ne cetais passer ses pour ça que je ne comprend pas du tous

» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page