Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
dépression?Spasmophilie?Anxitété Général je ne sais plus#1 31784
dépression?Spasmophilie?Anxitété Général je ne sais plusBonjour je me présente je m'apel Marjorie je vais avoir 24ans , depuis bientot 4ans rien ne va plus pour moi , moi qui était avant quelqu'un qui sortait pas mal ect plus rien depuis un soir ou j'ai fais comme dirai les medecins au Urgence a l'époque une attaque de panique, depuis ce soir la rien na plus été pareil pour moi , je vis depuis ce soir constament dans le mal etre, mais la depuis bientot 2mois cela est pire je nest plus gout a rien , j'ai peur de mourir constament d'un malaise ou autres je suis constament en panique ,pendant 4ans je netais pas bien tous les jours oui mais je navais pas cette impression bisard que jallai comme perde la raison ou devenir dingue la jai vraiment tres peur, je nest pas dappétit , jai énormément de mal a mendormir je mendors tout le temps a 5heure du matin est me reveil il est 13heure et jme reveil toujours aussi mal et fatiguer. Hors ligne #2 31787
Re: dépression?Spasmophilie?Anxitété Général je ne sais plusbonjour,
que c'est 'il passé ce jour là ou un peu avant? Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 31789
Re: dépression?Spasmophilie?Anxitété Général je ne sais plusont ma conseiller si d'aller voir un spy mais c vrai que jétais mal mais pas comme je le suis actuellement depuis 1mois bientot , vide , ailleur, plus moi du tous . » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|