Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
l'amour#1 31751
l'amourvoila je suis mariée j'ai 5 enfants trois une 1er union et 2 autres mais mes filles ainée se s'entende plus avec mon conjoint c'etait dispute sans arret alors j'essayer arrondir les angle comme on dit et j'en ai eu marre j'ai craquer mon mari a dit tu doit pas mettre tes filles dehors pour moi (elle sont majeur)cet moi qui part alors que j'etait enceinte maintenant nous avons une fille de 5 mois d'une beauté et la je peux vous dire que je n'exagere pas ,on se voit le wee-ken mais ce qui m'angoisse cet qu' il ne voit pas sa fille grandir car les 1er mois sont les plus beaux pour moi et je voudrais les partager avec lui mais comment mes filles on pas assez de revenue pour prendre un logement avez vous une solution pour ne pas faire souffrir personne Hors ligne #2 33615
Re: l'amourBonjour, Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|