Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

rêve de viol

#1  31716

niark
Nouveau membre
Pas de photo !

rêve de viol

Bonjour, j'ai fait un rêve bizarre qui me travaille et dont j'aimerais une interpretation.

Je ne me rappelle plus exactement du debut du rêve mais il me semble que j'infiltrait un complexe de haute technologie, je libere une femme et nous nous enfuyons, poursuivis par des robots.
Dans notre fuite nous passons par divers conduits etroits pour arriver dans l'eau, pour continuer nous devons passer par un autre conduit dont l'entrée se trouve à fleur d'eau, dans une cage en fer, le seul moyen d'y acceder est de rentrer dans cette cage par en dessous, en apné.
La femme qui m'accompagne s'engage dans le conduit mais je rate ma tentative, une autre femme m'aggripe le pied et m'entraine sous l'eau, s'en suis une bagarre ou chacun essaye de noyer l'autre.
La femme en question est plutot bien foutue et vetue façon james bond girl ( maillot de bain 2 pieces brillant , limite "fetish" ) la bagarre sous l'eau continue et d'un coup je decide de changer de stratégie en lui enfonçant un doigt dans l'anus, elle crie non non ! ( avec une vrai voix alors que nous sommes sous l'eau ) et semble paniquer, ( a partir de ce moment le manque d’oxygène ne semble plus un problème ni pour moi ni pour elle ) elle me frappe encore mais semble fatiguée j'en profite pour l'entrainer vers le fond de l'eau et lui cogne la tête au "sol" en lui faisant signe de se calmer ( en mettant mon doigt sur ma bouche comme pour signifier "chut" ) elle me fait un signe de la tête que j’interprète par " ok, j'ai perdue j'abandonne", je la remonte elle ne se defend plus, je la "pose" sur un rocher, les fesses à fleur d'eau, je lui baisse son maillot de bain et m’apprête à la sodomiser.
A ce moment j'ai l'impression ( et la peur ) que je vais éjaculer avant d'avoir eu le temps de la pénétrer et au moment où je pose mon sexe sur son anus .... je me réveille.

Voilà pour mon rêve.

En ce qui me concerne : j'ai 30 ans, RMiste, j'ai une petite amie depuis environ 3 mois ( tres ronde, avec qui je m'ennuie un peu mais qui est tres douce contrairement à mon ex qui etais tres "hot" mais terriblement chiante ), plusieurs fantasmes fetichistes ( dont les matieres comme le vynile ou le latex ) et SM ( dans lesquels je suis dominant ) mais je sait bien faire la part des choses entre le fantasme, le jeux sexuel et la réalité.

#2  31717

niark
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: rêve de viol

J'ai oublié de preciser que je suis asthmatique et que par consequent je fait de l'apné du sommeil, la situation aquatique du rêve ( la bagarre ou chacun manque d'air et essaye de noyer l'autre ) y est peut-etre due ?

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page