Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
la psychanalyse de freud#1 3649
la psychanalyse de freudbonjour! est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cette citation de freud: » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #2 3657
Re: la psychanalyse de freudje constate desespérement que personne n'arrive à comprendre cette phrase. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 3658
Re: la psychanalyse de freudPeut-être qu'il est très difficile pour l'homme de se comprendre lui même... Il y a toujours un demain.... Hors ligne #4 3665
Re: la psychanalyse de freudBonjour ! Je veux bien apporter mon aide, mais sortie de son contexte cette phrase semble difficile à expliquer. Serait-il possible d'avoir les références bibliographiques ? Hors ligne #5 3666
Re: la psychanalyse de freudpour vous répondre il faut avoir la citation complète (ouvrage, année, page) sinon c'est du travail de ciseaux sans intérêt ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #6 3689
Re: la psychanalyse de freudJe me lance, cette phrase, certe, sortie de son contexte, pourrais simplement vouloir dire que "la psychanalyse est faite de par sa nature, essentiellement pour l'homme" et laisse sous entendre que tous hommes devraient envisager une cure analytique. cependant ce n'est qu'une interprétation et comme il a était dit il serait bon que vous donniez les références de l'ouvrage. Hors ligne publicité#7 3752
Re: la psychanalyse de freudet bien pour moi tout simplement, quelqu un qui est organisé ( dans la facon de lire et decoder un texte) et completement apte à la psychanalyse. ( donc à comprendre les theorie et les pensée de freud. Hors ligne #8 3753
Re: la psychanalyse de freudJ'en pense qu'en "psychanalyse" ne pas se remuer les meninges dans tout les sens, difficile d'y croire ! Il y a toujours un demain.... Hors ligne #9 3756
Re: la psychanalyse de freudcompletement d accord avec toi. Hors ligne #10 3757
Re: la psychanalyse de freudTu ne te trompes pas vraiment...mais comme le disent les psy...le contexte parfois change l'explication. J'ai donné aussi mon point de vue plus haut... Il y a toujours un demain.... Hors ligne #11 3770
Re: la psychanalyse de freudDe toutes les choses auxquelles l'homme est inapte, la psychanalyse remporte la palme.... » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|