Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Racisme#1 31527
RacismeJe suis peruvienne et j'habite dans un territoire d'autre mer o7u je suive une formation dans le domaine du bien-être. Depuis le débout j'écoute des petites blagues par rapport à moi, comme: - Pourquoi tu as choisi cette formation, elle est en français! - Comme tu as eu cette note , si moi que suis français... - ou alors des choses parlait à mon dos contre mon peuple ( que par hasar j'ai entendu ) Ou alors, des groupes que se forment pour s'entreiner , mais jamais m'invitent. Ou alors au point d'éviter la place à mon côté. Je me sens male, degouté, principalmente pour se traiter d'une formation dans le domaine du bien_être quand les gens doivent donner et ne pas être égoïstes. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|