Je suis peruvienne et j'habite dans un territoire d'autre mer o7u je suive une formation dans le domaine du bien-être. Depuis le débout j'écoute des petites blagues par rapport à moi, comme: - Pourquoi tu as choisi cette formation, elle est en français! - Comme tu as eu cette note , si moi que suis français... - ou alors des choses parlait à mon dos contre mon peuple ( que par hasar j'ai entendu ) Ou alors, des groupes que se forment pour s'entreiner , mais jamais m'invitent. Ou alors au point d'éviter la place à mon côté. Je me sens male, degouté, principalmente pour se traiter d'une formation dans le domaine du bien_être quand les gens doivent donner et ne pas être égoïstes.
Je ne comprends pas leur reaction, toute ma vie j'ai eu des bons amis et j'avais des bons rapports entre mes collegues de travaille, voisins, famille. Dans mon pays j'ai garde des bonnes relactions et j'ai mm demandé des bilans referents mon comportement. Tous positifs! Oui, de défauts ! Mais je sais que je suis bien aimé entre mes amis dans mon pays d'origine. J'ai aussi eu un autre experience en d'hors de mon pays, en Suisse, où j'ai eu des bonnes rapports et je ne me souvient pas d'être victime de racisme.
Il y a 1 an et 6 mois que je suis ici, jusqu'à présent j'ai pas des amis, je n'arrive pas à me integrer dans la societé et quand j'ai pensé que dans le cours aller être diferent, j'ai me trompé.
Aujourd'hui j'ai me sens seule, j'ai perdu 5 kg en 3 mois, j'ai deprime, j'ai m'énerve facilement, j'ai me sens seule.
Le pire encore c'est aussi que je suis avec un homme qu'a 3 enfants du 1éré mariage. La relaction est un peut dificile, car les enfants habitent avec nous. Sont des enfants très gatés, mal polis et egoiste. Plus on donne, plus ils veulent et jamais de reconnaissece. Pas des calins, des mercis, de gentillesse. Ca aussi c'est un point crucialle pour moi, car je viens d'une famille très caline. Alors, je suuis 3 fois seule, car j'ai que l'amour du père, et le pire, c'est que maitenant je ne veux plus faire des efforts pour être bien avec ses enfants. ( une autre historie à vous raconter)
Pendant quelques années j'ai suivi un traitement psycologique , après avoir passé par une grave problème de santé. Comme et depuis cette événement j'ai passé à un traitement avec un psycanaliste.
|