Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Devalorisation, déprime, solitude...#1 31499
Devalorisation, déprime, solitude...Bonjour, je m'appelle Léa, j'ai 15 ans et je me suis inscrite sur ce forum car je suis en quelque cort "prisonnière de moi-même", j'ai besoin de conseil et de l'aide de quelqu'un, mais ma mère ne veut pas que je voie un psy en consultation... » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #2 31502
Re: Devalorisation, déprime, solitude...C'est vrai que dit comme ça sa n'a l'air de rien, mais moi je suis vraiment quelqu'un qui prend un rien pour un truc dramatique, et franchement j'y peut rien mais sa me détruit de l'interieur, j'ai l'impression d'être prisonnière de moi même... Quoi qu'il m'arrive je voit toujours le côté négatif et le principal problème c'est par rapport à ma meilleure amie, j'en parle avec elle de ça, elle le sait, mais elle ne fait rien ou presque... Tout les jours j'en pleure minimum une heure, je me coupe les bras, les jambes, les mains... Le mois dernier j'ai fait une tentative de suicide mais je me suis râté, ma meilleure amie la su et elle n'a pourtant rien changé dans son comportement... Je suis perdu, j'ai besoin d'elle, de tout son amoiur, mais elle elle ne m'en donne presque rien... J'ai continuellement une boule dans la gorge, un point dans le coeur, je fait des malaises quand sa va mal (c'est ce qui m'a empêcher de mourir la dernière fois), je pleure, je me coupe, je m'étouffe pour pas hurler... » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 31512
Re: Devalorisation, déprime, solitude...bonjour,
oui cela semble nécessaire, mais ici nous ne pratiquons pas de thérapie en ligne, juste vous conseiller fortement puisque c'est aussi le sens de votre demande, c'est d'aller rapidement consulter , qu'un(e) psy puisse vous prendre en charge thérapeutiquement.. Thérapeute Hors ligne #4 31517
Re: Devalorisation, déprime, solitude...C'est également ce que j'aurait souhaité mais ma mère ne veut pas, je lui en ait parlé et elle m'a dit cela a peu pres ainsi : "Si tu t'en rend compte c'est déjà que ce n'ets pas si grave et que tu prend les choses en main pour que sa s'arrange, de plus je pense que tu n'a pas de problème alors un psy ne pourra rien pour toi" Hors ligne #5 31520
Re: Devalorisation, déprime, solitude...
pourquoi une angoisse si forte? Thérapeute » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #6 31522
Re: Devalorisation, déprime, solitude...Non, enfin j'ai perdu beaucoup de personnes mais jamais quelqu'un a qui je tenait autant qu'elle (a vari dire c'est la première personne a qui je tien autant) mais sans elle jen suis perdue, et comme j'ai l'impression que avec le temps elle tien de moins en moins à moi j'ai peur qu'elle parte... De plus je lui reproche souvent qu'elle soit froide, qu'elle ne me montre pas ce quelle pense et ressent comme avant (au début elle était toujours à me dire des trucs gentils et maintenant c'est presque jamais) et je sais que sa doit l'énerver mais j'y peut rien... Hors ligne publicité#7 31526
Re: Devalorisation, déprime, solitude...quel est le lien exact entre elle et vous? Thérapeute Hors ligne #8 31533
Re: Devalorisation, déprime, solitude...Nous sommes c'est vrai très proches et je "m'accroche" à elle. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|