Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Perdu dans la vie: sans emploi, sans argent et trompé

#1  31379

boubou66
Nouveau membre
Pas de photo !

Perdu dans la vie: sans emploi, sans argent et trompé

Bonsoir,

Ma démarche est quelque peu bizarre, je n'aurais jamais pensé partager ma vie sur un forum mais je me dis pourquoi pas?

alors voilà, je vais sur mes 30 ans et j'en suis à un stade aujourd'hui où je ne sais plus où j'en suis. Il y a un an et demi j'ai quitté la France, pour aller m'installer pendant un an aux USA, réaliser un rêve de gosse de pouvoir un jour voir les USA. Ici j'avais un bon boulot dans le domaine juridique que j'ai quitté, mon indépendance, bref tout! l'envie de changer se faisait tellement ressentir... Quoi qu'il en soit je suis parti et je me suis installé en colocation avec un américain, notre colocation a débouché sur une relation amoureuse intense, je tiens à préciser que je suis gay ca éclaircira l'histoire... après un an de relations je suis rentré en france, mon visa se terminant... nous avons décidé que nous resterions ensemble car notre relation était vraiment très sérieuse, je veux dire par là qu'il ne s'agissait d'une petite amourette de vacances... bref, je suis rentré et lui rester là bas, nous essayons un maximum de nous parler et de prévoir des moments où ils pourraient venir ou moi repartir si ce n'est définitivement, en tout cas en vacances.

le problème est que mon retour ne s'est pas passé comme je l'espérais... En rentrant je suis retourné chez mes parents pensant que ca serait provisoire, çà fait 7 mois maintenant... car je n'ai pas réussi encore à trouver de travail... je n'ai donc plus aucun argent et ce sont mes parents ( ma mère et mon beau père) qui subviennent à mes besoins, mais bon je vois bien que la situation commence à les embarrasser grandement... J'ai commencé à douter de moi et de mes capacités il y a peu près 4 mois et maintenant je suis pratiquement bloqué, j'ai peur de tout, je suis incapable de prendre une décision tellement j'ai peur de faire les mauvais choix, je me sens inutile et improductif, je me dégoute que j'en sois arrivé là car je m'en veux surtout à moi de ne pas être capable de quoi que ce soit... Bref la situation sur ce plan là s'éternisant, il ne me reste que ma relation amoureuse me diriez vous pour avoir un peu de bonheur.... Malheureusement j'ai appris qu'il me trompait et ceci plusieurs fois...je l'ai mis devant le fait accompli mais il a nié...Bref, je suis perdu dans mes sentiments, ma tête, ma vie ne me ressemble pas, tout est effrité et je ne sais plus quoi faire... j'avoue que la pensée de mourir est de plus en plus en présente, car je vis avec plein d'angoisses et comme des boules dans l'estomac...

une aide serait la bienvenue

Hors ligne

 

#2  33323

Re: Perdu dans la vie: sans emploi, sans argent et trompé

Avez vous dépassé cette douleur, ou est elle toujours d'actualité ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page