Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Panne sexuelle à 17ans#1 3446
Panne sexuelle à 17ansBonsoir, Hors ligne #2 3447
Re: Panne sexuelle à 17ansJ'ai oublié de dire que c'est une petite amie que j'ai et donc que je suis hétéro -_- Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 3463
Re: Panne sexuelle à 17ansCher Hugo, Hors ligne #4 3469
Re: Panne sexuelle à 17ans
Pour ma part j'en pense que vos questions et observations sont tout a fait pertinentes. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #5 3487
Re: Panne sexuelle à 17ansEt qui s'occupe du préservatif ? - Pensez à rechercher avant de poser une question. Hors ligne #6 3493
Re: Panne sexuelle à 17ansSalut Hugo ! J'avais le meme âge que toi lorsqu'avec ma première copine j'ai tenté d'avoir des rapports. Et j'ai eu les mêmes soucis.
Pas bête comme question. Peut-être peux-tu la laisser mettre le préservatif. Ce pourrait être un facteur d'excitation supplémentaire. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne publicité#7 3494
Re: Panne sexuelle à 17ansMerci milles fois pour vos réponses... Hors ligne #8 3495
Re: Panne sexuelle à 17ansOui n'hésite pas une seule seconde ^^ Hors ligne #9 3496
Et si vous preniez le temps de découvrir vos corps, vos sensibilités, votre érotisme en laissant de côté "l'obsession de la pénétration"? Il est fort probable qu'alors elle se fasse toute seule en temps et en heure. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #10 3497
Re: Panne sexuelle à 17ansoui c vrai que c'est un peu bête mais bon c'est nouveau on sait pas trop comment s'y prendre :p » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #11 3498
Re: Panne sexuelle à 17ansVoyez ça comme un jeu, je veux parler de la pénétration. Et à coté de ça, apprenez à vous faire plaisir autrement (ya le choix^^) puis c'est vrai ce que dit Monsieur Penau - de mon coté, ma première fois s'est faite toute seule sans que je m'y attende Bon, ok, j'étais tellement étonné que 3 seconde plus tard c'était consommé, mais bon XD Hors ligne #12 3505
Essayez d'imaginer, ne serait-ce que quelques minutes, que la pénétration n'existe pas. Quels seraient vos partages, vos jeux, vos érotismes, vos...jouissances. La sexualité ,et donc faire l'amour, ne se borne ni à la seule anatomie des sexes, ni à la seule pénétration.
Trois mois c'est à la fois pas mal et c'est encore très peu. Et si la première fois ne devait arriver que dans ........ Est-ce vraiment important, le temps? Hors ligne #13 3507
Re: Panne sexuelle à 17ansLe truc c'est qu'elle est assez "coincée"...Je la vois mal "laisser s'exprimer son corps" et donc de partager des plaisirs assez tabou pour le moment... Hors ligne #14 3515
Re: Panne sexuelle à 17ansIl n'y a pas grand chose, normalement, de tabou dans l'expression de l'érotisme calin et sensuel . Hors ligne #15 3516
Re: Panne sexuelle à 17ansJe pense malheureusement que c'est Juliette Gréco Andouille Cynique » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #16 3529
Re: Panne sexuelle à 17ansCher Hugo, » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #17 3675
Re: Panne sexuelle à 17ansvoila aujourdui on a retenter et j'ai eu le meme problème MAIS j'ai ecouté vos conseils et l'erection est venu petit a petit du fait de la confiance que javai de plus en plus avec ma partenaire donc problème résolu... » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #18 3676
Re: Panne sexuelle à 17ansMoi perso, le lubrifiant m'a sauvé la partie plus d'une fois ^^ c'est très efficace ! vous en mettez un peu sur votre sexe, un peu sur le sien, dedans aussi pourquoi pas... puis ça glisse tout seul Je vous conseille à cet effet le gel durex, le rose, celui qui fait effet chauffant (pas le bleu, effet frisson - on dirait qu'il est coupé à la javel et à la chaux) Hors ligne #19 3679
Re: Panne sexuelle à 17ansSinon, heu... ça me parait normal pour elle, si elle est encore vierge (qu'elle ai mal) - donc ne vous affolez pas, je pense pas qu'elle ai une malformation ou je sais quoi. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|