Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

jalousie et possessivite.

#1  31374

ninie
Nouveau membre
Pas de photo !

jalousie et possessivite.

bonjour,
je suis avec mon fiance depui plus de 1 ans et demis, et j atten un bb de lui,
nous vivons une relation a distance avec le projet de vivre ensemble tres bientot, on ce voi tres peu des qu il peu il vien et moi pareil, c est dure mais on s aime, mai mon probleme c est ke je suis trop jaouse et surtout possessive, surtout je ne suporte pas sa meilleur amie, j ai confiance en lui mai j ai peur kil me quitte a tout moment, kil rencontre une autre femme, et je n ai pas confiance a sa meilleur amie , il me la presenter elle es jentille mai je sai pas pourkoi je lui fai pas confiance, il ne la voie plus mai ils se parle defoi o tellephone ou par message, mon fiance me di tout m apeele tou le temps pour me rassurer, mai kan il me di k il a eu sa meilleur amie o tel j ai une boule o ventre et mon coeur ne sesse de battre, j aimerais bien comprendre pourkoi je suis comme sa avec lui?
donc je ne lui dit plus rien kan il m en parle mai sa m angoisse , faut savoir ke je sor d une depression tres longue ou je  commence juste a m ensortir, jai une petite fille de 7 ans ki ma ete enlever pour k elle soi place en famille d acceuil pour des raison de santer,  je la recupere cette ete,

voila, j aimerais avoir des conseilles sur mon probleme?
merci

ninie

#2  31380

ninie
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: jalousie et possessivite.

je voudrais presicer, j ai 28 ans, je ne trravaille pas, j ai esayer mai je n y arrive pas, j ai eu un passez tres difficile, et je pence ke ma jalousie et ma possessivite c est du a mon passer, j aimerai tellement ne plus avoir d angoisse et vivre ma vie normalement, sans avoir peur que mon fiance me delesse, j ai peur d avancer

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page