Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Rêve de femme enceinte.#1 31372
Rêve de femme enceinte.Nous sommes dans une grande maison l'hiver avec des amis, ce serait un gite. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #2 31566
Re: Rêve de femme enceinte.Bonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 31573
Re: Rêve de femme enceinte.Je ne sais pas, je voulais ajouter après la description de ce rêve un élément qui m'est revenu: voyant les militaires "moqueurs" couper le cable, je fais le tour de leur véhicule, ce qui me couvre du regard de mes amis, pour contester avec colère. Leur menace de me tuer si je continue me fait capituler et retourner auprès du groupe de mes amis, impuissante. Hors ligne #4 31583
Re: Rêve de femme enceinte.
...le cordon ombilical? "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 31593
Re: Rêve de femme enceinte.Et? Je leur reprocherai de le faire? de le faire sans ménagement? pourtant leur manque de respect à l'égard de mes choix de vie a fait que j'ai mis de la distance après plusieurs conflits. Je ne peux pas dire que ça me rende heureuse, mais ça a été vital pour moi. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|