Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
un viol#1 31283
un violBonjour Hors ligne #2 31292
Re: un violbonjour,
c'est à dire? à cause de la prescription? Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#4 31298
Re: un violla procédure a t'elle été bien suivie? avez vous un entretien avec un psychiatre? Thérapeute Hors ligne #5 31299
Re: un violoui, je vois un psychiatre depuis que la procédure a commencé. si elle a été bien suivie, je ne sais pas. Hors ligne #6 31300
Re: un violje voulais dire: pendant la procédure, un psy nommé par le procureur.. Thérapeute Hors ligne publicité#7 31301
Re: un violnon » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #8 31302
Re: un violni psy ni personne. le procureur a juste fait en sorte que je ne voie pas mon pere durant la procédure. Hors ligne #9 31304
Re: un violdonc pas de confrontation?? Thérapeute » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #10 31305
Re: un violje ne suis pas extremmement calée en justice, je ne sais pas ce qui doit etre ou ne doit pas etre fait. la seule certitude, c'est qu'il a été acquitté et que je ne peux plus rien faire Hors ligne #11 31306
Re: un violvoir avec un avocat, il semble qu'il y ait un vice de forme.. et pour votre soeur que comptez vous faire? Thérapeute Hors ligne #12 31307
Re: un violP.S : vous n'avez pas répondu à ma question sur votre mère.. dans toute ces histoires , ou est 'elle et que sait 'elle? Thérapeute » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #13 31308
Re: un violpour ma soeur, je ne sais pas trop. j'ai peur que ça lui fasse plus de mal que de bien de savoir la vérité, mais en même temps elle est en droit de la connaitre. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #14 31309
Re: un violma mère sait tout mais elle a du mal a le croire et préfère se cacher derrière des mensonges, comme le reste de me famille. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|