Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
viol#1 31272
violbonjour Hors ligne #2 31274
Re: violbonjour, Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 31275
Re: violvotre histoire est "lourde" à porter, quelques réponses ne seront pas suffisantes. Thérapeute Hors ligne #4 31276
Re: violj'ai vu une quinzaine de psy et je n'arrive pas a parler ... » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #5 31284
Re: violje ne sais pas réellement ce qui serait suffisant pour que j'oublies ou apprennes a vivre avec, je n'ai que 16 ans mais j'ai l'impression d'en avoir beaucoup plus » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #6 31293
Re: violpersonne de confiance dans votre entourage? Thérapeute Hors ligne publicité#8 31310
Re: violje considerais mon cousin aussi comme mon meilleur ami, maintenant je ne peux plus faire confiance a personne. du moins je ne connais personne en qui je puisse reellement faire confiance. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs. |
Articles et Dossiers
|