Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

viol

#1  31272

annonyme
Nouveau membre
Pas de photo !

viol

bonjour
durant des années, je n'ai pas osé parler. des hommes ont détruit ma vie. mon père m'a violé pendant des années, j'ai déménagé à l'autre bout de la france avec ma mère, mais là je suis tombée sur mon cousin. il a imité mon père, et lorsque j'en ai parlé toute ma famille m'a tourné le dos. à cause du travail de ma mère, j'ai été obligée de vivre un an chez mes grands parents. mon grand père, comme il avait fait avec tous ses enfants, m'a battu. je n'arrive désormais plus a faire confiance à un homme, et je cache ma souffrance derrière un sourire faux. je suis désormais incapable de pleurer. je n'arrive plus à vivre avec ça, c'est pourquoi je viens chercher de l'aide sur ce forum.

Hors ligne

 

#2  31274

Re: viol

bonjour,
et aller chercher de l'aide d'un psychanalyste? peut être, non même suremment la meilleur aide que vous puissiez avoir..


Thérapeute

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  31275

Re: viol

votre histoire est "lourde" à porter, quelques réponses ne seront pas suffisantes.


Thérapeute

Hors ligne

 

#4  31276

annonyme
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: viol

j'ai vu une quinzaine de psy et je n'arrive pas a parler ...
j'ai tellement peu confiance en moi, j'ai honte, meme raconter mon histoire est dur pour moi

Hors ligne

 

#5  31284

annonyme
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: viol

je ne sais pas réellement ce qui serait suffisant pour que j'oublies ou apprennes a vivre avec, je n'ai que 16 ans mais j'ai l'impression d'en avoir beaucoup plus

» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

Hors ligne

 

#6  31293

Re: viol

personne de confiance dans votre entourage?


Thérapeute

Hors ligne

 

publicité

#7  31294

annonyme
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: viol

ceux en qui j'avais confiance m'ont trahi

Hors ligne

 

#8  31310

annonyme
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: viol

je considerais mon cousin aussi comme mon meilleur ami, maintenant je ne peux plus faire confiance a personne. du moins je ne connais personne en qui je puisse reellement faire confiance.

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page