Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Pouvez vous m'aider a savoir si j'ai étai manipuler?

#1  31243

lolo1234
Nouveau membre
Pas de photo !

Pouvez vous m'aider a savoir si j'ai étai manipuler?

Je suis aller en stage dans un hôtel restaurant pendant 6 semaines. Pendant les 2 premières semaine je sympathiser avec tous le personnel et en particulier  l'homme d'entretien .Puis la 3° semaine cet homme a voulu me donner son numéro pour je site« au cas ou je voudrai parler » car le chef cuisinier était souvent en train de s'énerver, jusque la c'est tout a fait normal. Donc j'accepte son numéro et je lui passe le mien en échange.
    Mais voilà après m'avoir amadouer il a voulu être encore plus proche de moi, on ce parler quand il n'avait rien a faire, je lui confiai de petites choses anodines. Puis je lui ai proposer de l'aide pour son travail quand je ne travailler pas l'après midi, puis il a commencer a me toucher les fesses en passant derrière moi et a me regarder plus intensément qu'avant. On a commencer a parler de nos relations personnels dans nos couples respectifs. Je tenais a lui, je pensai commencer a l'aimer(aujourd'hui je sais que ce n'étais que de l' amitié), il a commencer a me faire des avances et je ne les refuser pas, mais j'hésitais tout de même car j'avais mon copain a qui je tenais encore plus.
    La "tromperie" a commencer par une main dans ma poche arrière du pantalon. Le lendemain ou pas loin on c'est embrasser, je ne le repousser pas vu que je pensai l'aimer.
On a continuer quelques jours comme sa puis il a voulu me toucher la poitrine et coucher avec moi. J'ai dit que non et il a voulu tout arrêter car je site « ce n est pas comme sa qu'on aime » d'après lui, alors on a eu une dispute il voulais tout arrêter car je ne voulais pas coucher avec lui, mais je ne voulais pas le perdre. Je tenais a lui mais pas comme il voulais. J'ai fini par decer a contre cœur sa a commencer par du doigtage et après j' écarter les cuisse, je me laisser faire mais il me faisais plus mal qu'autre chose... je n'avais pas de plaisir a coucher avec lui. Il c'est passer quelques jours ou j'aller le voir mais on ne fesai que s'embrasser et lui me toucher sa me fesai plus plaisir que de coucher avec cet homme.     Seulement voilà il a eu une chambre a refaire, je voulais l'aider a faire la peinture et tout ce que je pouvais. Puis il m'a dit qu'il m'aimai comme jamais il n'a aimer personne (même pas sa femme) je l'ai remercier en l'embrassant. Puis il a voulu recommencer a coucher avec moi le surlendemain, je ne savais pas quoi faire, je peignai le plafond donc j'étais sur un escabeau... il me doighter d'en bas... je lui demander d' arrêter mais pas assez autoritairement  pour ne pas le perdre, j'étais coincé alors je me suis laisser faire encore une fois...sa me frustrai mais je ne voulais pas perdre cet homme qui conté pour moi, il m'écouter, je rigolai avec lui, nous étions complice; mais il voulait coucher et moi non. On a fait sa en tout 4 fois... la 3° fois c'est lui qui est venu dans ma chambre en cachette des patrons qui ont leur appartement juste en face(je dormais a l'hôtel dans la partie privée), il m'a surprise je ne m'attendais pas a ce qu'il vienne... il a commencer a m'embrasser, jusqu'à la sa va, puis il a commencer a me toucher... la j'ai sentis que sa aller mal tourner pour moi... et en effet il m'a encore baiser... il a voulu me sodomiser mais sa non je ne voulais pas c'était hors de question... j'ai réussi a lui dire non et heureusement mais il a continuer tout de même par devant...
    J'en arrive a la dernière fois ou il m'a baiser, c'était le jour ou je devais partir, je le regarder faire des choses pour refaire la chambre, moi sous l' escabeau, j'étais toute recroqueviller dans mon coin un peut triste de partir par rapport a tout mes collègue y compris lui, puis il est venu me voire...il m'a demander si je pouvais me doighter devant lui, j'ai hésiter, sa me faisais vraiment horriblement bizarre mais je prenais plus de plaisir a me le faire plutôt que ce soit lui ou qu'il me pénètre n'en parlons pas.
    Quand j'ai du lui dire au revoir pour la dernière fois j'ai pleurer, et il m'a fait promettre qu'on ce reverrai. De toute façon je devais revenir pour le stage suivant qui était 4 mois plus tard mais on ne devais pas s'envoyer de SMS pour pas que sa femme et mon copain ne découvre notre relation.
    Je pensai pendant tout le stage que quand j' aller le voir on ne ferai que s'embrasser et pas autre chose... j''étais naïve et je me dégoutte.
Quand je suis revenu mon copain l'avais appris par le biais de mon cousin, car ma cousine a qui je faisais confiance lui a dit. Donc j'ai eu droit a des engueulade pendant tout l'été et donc je ne parler plus a l'homme d'entretien et pourtant il a beaucoup essayer j'ai craquer pour lui reparler mais je n'ai pas céder.
    Maintenant quand je pense a lui je me met en rogne et il vaut mieux pour lui qu'il ne me croise pas, mais d'un autre coté j'ai la trouille quand je vois quelque chose qui me fait pencer a lui. Et dans la semaine j'ai du aller a la psi a cause de cette histoire.

En cherchant un forum pour parler je suis tombé sur un site qui parle des abus sexuels et je me reconnait dans chaque paragraphe, sa m'a fait peur: http://www.psycho-ressources.com/bibli/abus-sexuels.html

Hors ligne

 

#2  31252

lolo1234
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Pouvez vous m'aider a savoir si j'ai étai manipuler?

j'ai oublier une partie dans mon titre: Pouriez vous m'aider a savoir si j'ai était manipuler et/ou abuser sexuellement?

Personnelement je suis sure d'avoir était abuser vu ce que j'ai lu ce matin mais mon copain (que j'ai trompé avec l'homme d'entretien) ne veut absolument pas me croire et je veux pouvoir lui prouver ou me prouver le quel a raison

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page