Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je me presente..#1 3443
je me presente..salut tout le monde. Hors ligne #2 3461
Re: je me presente..je pense que j'ai frappé à la mauvaise porte.merci quand meme Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 3467
Re: je me presente..
Pourquoi pensez-vous avoir frappé à la mauvaise porte? » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #4 3470
Re: je me presente..bonjour Said, si cette porte n'est pas la bonne, quel est la bonne? Thérapeute Hors ligne #5 3476
Re: je me presente..Bonjour Saïd, » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #6 3478
Re: je me presente..merci » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne publicité#7 3481
Re: je me presente..Bienvenue sur les forums ! - Pensez à rechercher avant de poser une question. Hors ligne #8 3492
merci pour l'information Hors ligne #9 3508
Re: je me presente..Bonsoir Said
S'agit t'il toujours de la même période de l'année? et si oui cette période représente t'elle quelque chose de particulier pour vous?
Est-ce qu'elles vous manquent?
Avez vous pris le temps de lui demander tout ce que vous vouliez comprendre?
D'une certaine manière, vous reconnaissez que le traitement prescrit n'était pas si mauvais. Gardez vous cependant de prendre et d'arreter de prendre les médicaments selon votre seule humeur. Les antidépresseurs et les anxiolytiques méritent d'être "manipulés" selon des règles bien précises avec lesquelles il ne faut pas jouer à l'apprenti sorcier.
Vous devriez retourner voir votre psychiatre et lui demander qu'il vous explique tout ce que vous voulez comprendre. Hors ligne #10 3534
Re: je me presente..bonjour et merci de m'avoir repondu. Hors ligne #11 3570
Re: je me presente..Je pense à vous Saïd, je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, pour vous écrire, j'ai déjà trop abusé mais je vous réécrirais plus tard, Hors ligne #12 3801
Re: je me presente..bonjour et merci a tous ceux qui m'ont répondus et à ceux qui ne l'ont pas encore fait. Hors ligne #13 3808
Re: je me presente..Bonjour Saîd, » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #14 3815
Et la thérapie en ligne, y avez-vous songé?
est-ce vraiment et seulement une question d'indifférence?
Je vous propose de réfléchir à cette affirmation : Vous ne croyez pas plus en les autres qu'en vous même Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|