Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Un psychanalyste trop proche#1 31219
Un psychanalyste trop procheBonjour, Hors ligne #2 31220
Re: Un psychanalyste trop proche"J'aurais l'impression de la trahir" : curieux lapsus ... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 31221
Re: Un psychanalyste trop procheBonjour, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #4 31222
Re: Un psychanalyste trop proche
!? ! il est pret à tout le monsieur, quelle belle conscience professionnelle, ne trouvez vous pas cher(e)s confrères?
quel age avez vous? Thérapeute Hors ligne #5 31227
Re: Un psychanalyste trop procheMerci de vos réponses. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #6 31228
Re: Un psychanalyste trop prochej'avais un peu subodoré que les "tripotages" n'étaient, pour vous,que moyennement pénibles, même si du point de vue déontologique je partage la position de mes collègues. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 31229
Re: Un psychanalyste trop procheMerci, » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #8 31230
Re: Un psychanalyste trop procheC'est déjà bien d'en avoir conscience, de cette manipulation, mais, sans vous offenser, vous n'avez "que" 19 ans et vous ne pouvez avoir le recul suffisant. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #9 31231
Re: Un psychanalyste trop procheNon pas que je souhaite me justifier, mais j'ai toujours eu une manière très "théorique" d'avancer dans mon analyse. C'est d'ailleurs ce que mon précédant psychanalyste lacanien me "reprochait"... Hors ligne #10 31232
Re: Un psychanalyste trop procheExcusez-moi d'écrire encore. Mais pensez-vous qu'il me manipule et que je ne me rende pas compte? J'avais l'impression de ne pas "me laisser faire". Je me trompe sans doute. Hors ligne #11 31235
Re: Un psychanalyste trop procheMerci de votre réponse Mr.Alain, Hors ligne #12 31236
Re: Un psychanalyste trop prochejuste un mot pour renforcer l'explication de M. Dulac: vous dire que vous êtes un cas difficile revient à dire: "heureusement que vous êtes tombé sur moi (qui suis un cas exceptionnel!) car MOI et moi seul vais pouvoir vous aider et vous sortir de la ma pauvre fille! Ce que vous rajoutez comme détails ajoute à la nécessité de signaler ces comportements, d'abord à votre généraliste puis, avec ou sans son accord, à l'Ordre à des Médecins et au groupement psychanalytique dont il se revendique. Quand à La psy: c'est manque de chance, vous finirez par trouver chaussure à votre pied. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #13 31237
Re: Un psychanalyste trop procheréctif: "moi qui suis un Psy exceptionnel" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #14 31238
Re: Un psychanalyste trop prochetrès juste vos propos Georges..
hum, çà vient de vous ou est ce l'efficacité des propos de ce "psy"? il vous a bien dit que vous étiez "un cas difficile"? Thérapeute Hors ligne #15 31244
Re: Un psychanalyste trop procheBonjour, » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #16 31245
Re: Un psychanalyste trop prochePS: J'ai rendez-vous avec un psychanalyste mardi prochain! J'espère que ça va bien se passer! Hors ligne #17 31246
Re: Un psychanalyste trop procheet même si ça se passait mal, ne rien en conclure: ça sera un quatrième! Il serait intéressant de savoir ce que pense votre généraliste de l'opportunité ou non de signaler cet individu (ça me parait le terme approprié). Par ailleurs, je me demande si une psychothérapie analytique ne serait pas plus adaptée. Le silence de l'analyste est parfois perçu comme violent... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #18 31256
Re: Un psychanalyste trop procheBonjour, Hors ligne #19 31257
Re: Un psychanalyste trop procheVotre médecin est dans le vrai; je vous le disais au début, mais vous avez raison de faire un courrier, et je le verrais encore plus utile au secrétariat de l'association psychanalytique référente. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|