Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Un psychanalyste trop proche#20 31263
Re: Un psychanalyste trop procheBonjour, » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #21 31264
Re: Un psychanalyste trop procheCe que vous me dites est assez terrifiant : c'est comme si un médecin refusait de soigner un malade du Sida... Je n'ai pas le temps d'écrire d'avantage. A plus tard pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 31265
Re: Un psychanalyste trop procheps: un psy n'a pas a se préoccuper du BIEN et du MAL !!!!! Vous vivez dans une petite ville bourgeoise provinciale pour être aussi bien environnée ?!? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #23 31268
Re: Un psychanalyste trop procheGeorgesN, je vis dans une petite ville de province effectivement bourgeoise. Hors ligne #24 31269
Re: Un psychanalyste trop proche"Un psy, je pensais, est censé accepter tout le monde, même les plus déviants ou pervers. oui, vous avez raison de penser cela, ce devrait être ainsi! Si déjà 2 psys m'ont refusé, c'est que je dois être franchement antipathique, perverse ou je ne sais quoi, qui fait qu'ils ne veulent pas que je sois leur patiente; ou alors sous condition, comme aujourd'hui." Un psy peut -ça arrive - faire un contre-transfert négatif mais il doit en parler en supervision et ne pas le "faire payer" à sa patiente; mais le pire dans tout ce que vous racontez c'est que vous vous sentez jugée ET VOUS L’ÊTES ! C'est juste inacceptable! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #25 31313
Re: Un psychanalyste trop procheMerci GeorgesN; je suis vraiment reconnaissante de l'écoute et des réponses que vous avez pu m'apporter et pour l'entretien que vous me proposez. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|