Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
transfert (?) en psychothérapie#1 3432
transfert (?) en psychothérapieJe consulte un psychiatre depuis bientôt 1an suite à une dépression. Je m'aperçois que je suis de plus en plus atirée par lui. Il est très séduisant, doux, attentionné, etc. Est-ce cela ce que l'on appelle un tranfert? Je pense à lui tout le temps et j'aimerais bien que cela cesse!! Hors ligne #2 3434
Re: transfert (?) en psychothérapieLui dire. Il doit d'en être déjà rendu compte et vous règlerez ça à deux. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 3435
Re: transfert (?) en psychothérapieBonsoir, Hors ligne #4 3437
Re: transfert (?) en psychothérapieC'est très gentil tout ça, mais moi je suis génée! Et s'il le sait déjà qu'est-ce qu'il attend pour faire quelque chose? Mon prochain rendez-vous est dans 2 semaines, et je deviens complètement barjot en pensant à tout ça. Entre temps j'ai une vie à vivre! » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #5 3472
Re: transfert (?) en psychothérapiebonjour Maryse, Thérapeute Hors ligne #6 3473
Re: transfert (?) en psychothérapieoups !! Thérapeute » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|