Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Reve d'araignée

#1  31066

indioune
Nouveau membre
Pas de photo !

Reve d'araignée

Bonjour,

Et tout d'abord merci pour vos réponse.

La nuit dernière j'ai rêvé d'une araignée ont était dans une grande mason au rez-de-chaussé et c'était le bazard dedant!! Mais je la vois je lui court après et j'ai horriblement peur je suis seule face a cette bete. Je lui jette des choses pour pouvoir enfin l'écraser mais j'arrive juste a avoir une patte. Mon conjoint entre et la prend la met dans un bol plein d'eau, elle bouge et  va la mettre dans les toillettes.
Elle etait vraiment pas belle marron avec des grands pic sur les fesses il y en avai 3 de chaque coter et avait des poils.

Que signifie ce reve il m'a beaucoup choqué j'ai une peur bleu de cela!

#2  31091

indioune
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Reve d'araignée

Personne pour me répondre??

Merci

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  31174

indioune
Nouveau membre
Pas de photo !

comment supprimer ce compte car je vois que ce site ne vaut pas le coup. J'ai poster et personne donc bon je prefere supprimer ce compte et aller ailleur pour avoir une réponse plus rapide et avoir plus d'attention! MERCI de me repondr!

#4  31571

Bonsoir

Nous répondons aux post bénévolement et sur notre temps libre, ceci peut expliquer une attente parfois un peu longue.
Les rêves peuvent aussi nous confronter à nos peurs les plus fortes, comme pour s'exercer à les combattre. Bien sûr l'araignée représente quelque chose de votre vie psychique, que seule une analyse pourrait éclairer.

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page