Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
agoraphobie et autres peurs#1 3390
agoraphobie et autres peursbonsoir je suis agoraphobe depuis 2001 environ, la souffrance................. Hors ligne #2 3393
Re: agoraphobie et autres peursBonsoir feeno,
Avez-vous eu à vivre des évènements particuliers en cette période?
Comment avez-vous réussi un tel exploit?
Qu'avez-vous essayé pour vous soigner? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 3402
Re: agoraphobie et autres peursBah c'est facile de comprendre pourquoi vous ne sortez pas : il pleut tout le temps ;P Andouille Cynique Hors ligne #4 3406
Re: agoraphobie et autres peurs
oui pour les événement je eu ma dose, je vivais dans un endroit sensible, (pour ne pas dire cité), il y a eu plusieurs fois des agressions sur ma personne, et j'ai vécu avec un homme qui me frappait, la souffrance................. Hors ligne #5 3407
c'est la peur des gens, des angoisses arrivent et je deviens très agressive par peur d'être agressée. la souffrance................. Hors ligne #6 3439
Ou en êtes-vous avec ça? Saviez vous que le shit contribue très sérieusement au développement de l'agoraphobie? Hors ligne publicité#7 3449
cela fait 3 ans environ que je ne fume plus, la souffrance................. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|