Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

agoraphobie et autres peurs

#1  3390

feeno
Nouveau membre

agoraphobie et autres peurs

bonsoir je suis agoraphobe depuis 2001 environ,
je suis restée 2 ans sans sortir de mon appartement, puis je suis partie pour la bretagne,
toujours avec cette peur,
puis il ya 3 ans j'ai rencontré quelqu'un qui a une maison avec un très grand terrain, je ne suis pas sortie de la pendant 6 mois, même la cour pour aller au courrier je n'y allée pas!!

je suis loin d'être soignée, (si je le suis un jour)

il n'y a qu'avec mon ami que je sors, sinon je reste à la maison toute la journée, ou dans le jardin, tout depend de mes envie, qui sont pas si présente qe ça!!!!

et même le téléphone j'en ai peur, je repond rarement, mais j'ai une famille et une belle famille compréhensives, heureusement.
c'est une grande souffrance je ne profitte pas de la vie à fond.........

la souffrance.................

#2  3393

Re: agoraphobie et autres peurs

Bonsoir feeno,

a écrit:

depuis 2001 environ

Avez-vous eu à vivre des évènements particuliers en cette période?

a écrit:

je suis partie pour la bretagne, toujours avec cette peur,

Comment avez-vous réussi un tel exploit?

a écrit:

je suis loin d'être soignée

Qu'avez-vous essayé pour vous soigner?
Qu'attendez-vous de ce forum?

bien cordialement et bonjour à la Bretagne, mon pays d'origine.

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  3402

Etangs Noirs
Membre d'honneur

Bah c'est facile de comprendre pourquoi vous ne sortez pas : il pleut tout le temps ;P

Andouille Cynique

#4  3406

feeno
Nouveau membre

penau xavier a écrit:

Bonsoir feeno,

a écrit:

depuis 2001 environ

Avez-vous eu à vivre des évènements particuliers en cette période?

a écrit:

je suis partie pour la bretagne, toujours avec cette peur,

Comment avez-vous réussi un tel exploit?

a écrit:

je suis loin d'être soignée

Qu'avez-vous essayé pour vous soigner?
Qu'attendez-vous de ce forum?

bien cordialement et bonjour à la Bretagne, mon pays d'origine.

oui pour les événement je eu ma dose, je vivais dans un endroit sensible, (pour ne pas dire cité), il y a eu plusieurs fois des agressions sur ma personne, et j'ai vécu avec un homme qui me frappait,
j'étais aussi souvent sous alccol, et shit,

alors un jour j'ai eu des nouvelles de ma "mère" chose très rare.....
elle vit en bretagne, j'y ai passé une semaine puis je suis restée plus longtemps, elle m'a fait déménager chez elle, mais elle n'a jamais été une "vrai" mère" (elle ne vouait pas d'enfant, je suis un accient .....
et comme d'habitude,
elle c'est la fête, les homme de mon age, l'alcool........
j'ai pas suppoté, je suis partie,
sur st brieuc sous la colère, je suis restée SDF pendant 2 mois et j'ai trouvé un très très petit studio pour 300 euros, puis j'ai rencontré l'homme avec qui je suis depuis 3 ans.

sinon oui je suis suivi et je me soigne, mon spy m'a expliqué qui j'étais maniaco-dépressive, et bi polaire,
j'ai un traitement deroxat 20mg 2, 2 aotal le matin, et la soir 3 valium 10 mg, 2 aotal, et un nouveau médicament depuis un mois environ 1 ziprexa 7.5 mg,

donc oui je me soigne.

#5  3407

feeno
Nouveau membre

Etangs Noirs a écrit:

Bah c'est facile de comprendre pourquoi vous ne sortez pas : il pleut tout le temps ;P

c'est la peur des gens, des angoisses arrivent et je deviens très agressive par peur d'être agressée.

et non il ne pleut pas tout e temps en bretagne !!!  wink

#6  3439

a écrit:

Ou en êtes-vous avec ça? Saviez vous que le shit contribue très sérieusement au développement de l'agoraphobie?

Accrochez-vous à votre thérapie avec constance et courage, il n'y a aucune raison pour que vous ne trouviez pas la sortie du tunnel.

En plus du bonjour à la bretagne ou "il ne pleut pas tout le temps", un coucou particulier à St Brieuc, si vous voulez-bien.

publicité

#7  3449

feeno
Nouveau membre

penau xavier a écrit:

a écrit:

Ou en êtes-vous avec ça? Saviez vous que le shit contribue très sérieusement au développement de l'agoraphobie?

Accrochez-vous à votre thérapie avec constance et courage, il n'y a aucune raison pour que vous ne trouviez pas la sortie du tunnel.

En plus du bonjour à la bretagne ou "il ne pleut pas tout le temps", un coucou particulier à St Brieuc, si vous voulez-bien.

cela fait 3 ans environ que je ne fume plus,
plus le besoin,
je ne manquerais pas à votre demande du bonjour à la Bretagne et à ST Brieuc,
merci pour votre réponse.

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page