Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Dépression en 2009 ; rechute ?#1 30917
Dépression en 2009 ; rechute ?Février 2009, après quelques mois de vie de couple difficiles (mariés en 2000, sans histoires -> automne 2008), je tombe sur un sms sur le natel de ma femme "schatzeli, etc, LVLV, etc)... (nous attendions des nouvelles d'une amie dont le mari avait fait un infarctus 2 jours avant, raison pour laquelle ma femme avait volontairement laissé son natel ouvert). Demande d'explications, mais négation de ma femme... "c'est une erreur point barre".. Inquiet, j'envoie un message depuis mon natel : je reçois un "arrête de foutre la merde" comme réponse... Hors ligne #2 33962
Re: Dépression en 2009 ; rechute ?Que s'est il passé dans votre histoire pour que vous soyez à ce point déstabilisé par, si je comprends bien, le fait que votre femme ait un lien amical avec un autre homme.Si c'est un lien d'une autre nature je ne sais pas ?? Vous donnezun récit que je ne saisis ^pas tout à fait ?? Nicole ROBBERECHTS Psychologue-Psychanalyste Paris -0624611082 » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|