Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
BESOIN d'une psycothérapie, trouble alimentaire, je n'avance pas...#1 30911
BESOIN d'une psycothérapie, trouble alimentaire, je n'avance pas...Bonjour,Je pense avoir besoin de faire une psycothérapie mais le problème c'est que n'ai pas les moyens financiers..J'ai déjà vu 2 psychiatres mais je n'ai pas eu de feeling avec eux...Que dois-je faire?Est ce qu'il existe sur internet des gens compétents qui pourrait m'aider et m'écouter...J'ai besoi et envie de raconter mon hstoire...J'ai des troubles alimentaires j'aimerais savoir si c'est dû à mon histoire...Et là c'est urgent car je grossis à un point atroce!!! et je n'en peu plus, je me sens mal, je n'arrive pas à avancer...Merci de me conseiller, de m'aider ou de m'écouter...A bientôt!!! Hors ligne #2 34170
Re: BESOIN d'une psycothérapie, trouble alimentaire, je n'avance pas...Il existe des professionnels de l'écoute qui adaptent leurs tarifs a le possibilité de chacun. Mais un travail cela coûte toujours... Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|