Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

pulsion incontrolable boulimie non vomitive

#1  30881

ananas
Nouveau membre
Pas de photo !

pulsion incontrolable boulimie non vomitive

bjr.. voila je poste un message sur ce forum pck je ne c'est vraiment plus komment faire.. je fai le yoyo sans cesse je pert 5kg jen reprend 7 jen repert 3 puis reprend 2 etc etc... c un cauchemar sans fin!!
parfoi jarrive a tenir mes regime pendan plusieur semaine..  puis d'un coup san ke je comprenne pk je me sens envahie d'une plusion l'envie de manger et plus forte ke moi .. et je mange je mange je mange... sans pouvoir marreter.. je mange de tout et nimporte koi du saler du sucre puis je repasse o salé etc... juska ce ke jen ai mal o ventre.. ke jen puisse plus.. o momen ou je mange ca me fai du bien... . a la moindre contrariéter il fo ke je mange ke je soi bien ou mal.. fo ke je mange..  j'ai limpression detre  une droguer ki ne pe ce passer de sa.. c dans ma tete tout le temps... je pense bouffe je vi bouffe sa obsede ..depuis toute petite  jai des probleme de poid jai tjr ete o regime ... a me priver puis a craquer c tjr la meme histoire et plus le tem passe et pire c'est  jai limpression ke cette situation empire chaque jour.... svp aidez moi je  plus kommen faire..... help help!!!

Hors ligne

 

#2  34280

Re: pulsion incontrolable boulimie non vomitive

Avez-vous pense que c'était un symptôme et qu'en tant que tel il disait quelque chose...

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page