Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Me revoici, à mon plus grand désespoir.

#1  30874

BlackBird8
Nouveau membre
Pas de photo !

Me revoici, à mon plus grand désespoir.

Bon, je suis de retour sur ce forum que j'aurai aimé quitter pour de bon (pas que j'y suis mal, mais simplement que j'y vais lorsque je suis au fond.)
Je résume vaguement "ma vie".
J'ai 17ans, je suis une fille, et avec une fille depuis 14mois. Ma mère m'accepte, mon père non. Cette fille, je la vois que très peu. Et je parlerai un peu plus tard d'elle. Je suis en Terminale S, soit, le BAC. Mais à vrai dire ce n'est pas ce qui me fait le plus peur. Ce qui m'inquiète, c'est plutôt après le bac. Mon grand père a été très malade (cancer très grave) durant 3ans, et est décédé il y a un peu plus d'un mois. Je me bats depuis 2ans maintenant, contre la scarification. (Mais ça fait depuis mes 13ans que je pratique). Malheureusement c'est devenu quelque chose dont j'ai honte, et qui est plus fort que moi. En me baladant sur ce forum, j'ai néanmoins trouvé quelque chose qui pourrait expliquer mon mal-être qui règne en moi depuis... toujours.

Résumé fait, passons aux faits. Je suis malheureuse. Je me sens triste, vide. Plus rien ne m'intéresse je n'ai plus aucune passion, plus aucune envie, plus aucun souhait, et plus aucun désir. Je n'ai pas d'amis non plus, pas de vrais. Pas que je n'ai personne à mes côtés, non. Simplement que je n'ai trouvé personne de suffisamment compréhensible (et/ou mature) pour parler. J'ai pourtant plusieurs choses qui me motivaient. La musique, je fais de la guitare, du piano (un peu). Mes oiseaux (j'ai une perruche si apprivoisée qu'elle se prend pour un humain). Sortir. La photographie. Etc. Mais je suis lassée. De tout. Tout le monde m'énerve, et je trouve que personne n'est assez mûr dans mon entourage, du coup je me sens à part, différente.