Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Dépressif et en veut pas se soigner#1 30866
Dépressif et en veut pas se soignerBonjour, » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #2 30867
Re: Dépressif et en veut pas se soignerUn première chose (que vous ne ferez sans doute pas vous-même) c'est qu'il existe deux possibilités d'hospitalisation sans le consentement de la personne: pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 30875
Re: Dépressif et en veut pas se soignerMerci pour votre réponse. Je sais que je ne m'en sortirai pas toute seule, quand j'en parle à mon médecin traitant, elle me paraît paniquée ou angoissée, comme si elle ne savait pas quoi faire. Je me vois mal changer de médecin maintenant, elle me connait et connait les enfants. Je vais encore essayer de lui parler et proposer une HO ou HDT. Hors ligne #4 30879
Re: Dépressif et en veut pas se soigner"L'été dernier, il a eu une scène de violence" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 30893
Re: Dépressif et en veut pas se soignerEffectivement, tout le monde me dit que je devrais consulter quelqu'un. J'ai tellement à gérer (le travail, les enfants, la maison, la procédure de séparation), que je ne vois pas quand, ni où, ni qui rencontrer. Je devrais plutôt dire que je ne suis pas certaine d'avoir l'énergie et la force de voir quelqu'un en ce moment. J'ai suivi une thérapie, il y a plus de 15 ans et je me souvient de l'énergie mentale que ça me demandait. Hors ligne #6 30895
Re: Dépressif et en veut pas se soigneril est possible que votre thérapie se soit passée ainsi parce que vous étiez en dépression. Aujourd'hui, un thérapeute pourrait vous servir de chambre de décompression. Ce serait plus une source d'énergie qu'une perte pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|