Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Savoir dire non#1 30820
Savoir dire nonBonjour, » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #2 30828
Re: Savoir dire nonEn avez vous parlé à votre épouse ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 30834
Re: Savoir dire nonJe suis l'épouse. j'en ai parlé à mon mari . Il nie ce que je dis. Lui ça ne le dérange pas , ça ne le fatigue pas. Il est en adoration devant son frère aîné. Je suis sûre que s'il lisait ceci il dirait que je déraille complètement. Hors ligne #4 30844
Re: Savoir dire nonEt si vous preniez les devant pour un petit voyage qui ne laisserait plus cette possibilité ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 30851
Re: Savoir dire nonImpossible pour beaucoup de raisons » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #6 30852
Re: Savoir dire nonEt de toutes façons c'est plusieurs fois dans l'année Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|