Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Lacan était il complètement délirant ?#1 30771
Lacan était il complètement délirant ?
Quelqu'un peut traduire ce délire? Hors ligne #2 30797
Re: Lacan était il complètement délirant ?
des gens formé'e)s et qualifié(e)s, des personnes pour qui Lacan est un des pères fondateurs de la psy, des qui ne pensent pas qu'il soit un intégriste...
l'ulcère a répétition alors que le sujet mange sainement, ne fume ni ne boit.. mais qui par contre dans son histoire passée ou présente à quelque chose qui..et je n'ai ici pris qu'un simple exemple, ne voulant rentrer dans de longues explications qui m'auraient obligé à me référer à d'autres propos délirants écrits par tellement d'autres "intégristes" de la psy... dont figurez vous certains sont Maitre de conférence Universitaire, mais diable les fous délirants sont partout ! Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 30806
Re: Lacan était il complètement délirant ?J'avoue avoir choisi cette citation ; je ne pense pas que Lacan soit fou ... Je le soupçonne juste de s'être parfois amusé au dépend de ceux qui l'adulent Hors ligne #4 30809
Re: Lacan était il complètement délirant ?mais vous n'avez pas parlé de folie, juste de délire.. et maintenant d'amusement.. Thérapeute » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #5 30873
Re: Lacan était il complètement délirant ?En fait quand je parle d'amusement , je pense à une autre citation du maître Qui semble le confirmer ( bluffer , faire ciller les gens ... Mots qui sont du chiqué) Hors ligne #6 30886
Re: Lacan était il complètement délirant ?peut être est 'il aussi plausible et raisonnable de penser qu'au moment de tenir ses propos il a 76 ans, qu'il n'est plu au "top" de sa forme, que cette conférence pendant laquelle il a tenu ses propos avait été sujet à de diverses attaques anti psy comme il en arrive fréquemment.. Thérapeute » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|