Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je ne sais plus comment m'en sortir...#1 30753
Je ne sais plus comment m'en sortir...Bonjour, » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #2 30770
Re: Je ne sais plus comment m'en sortir...bon ben voilà je me suis coupée, sachant très bien que dans le milieu dans lequel je travaille, ce n'est pas une bonne chose. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 30857
Re: Je ne sais plus comment m'en sortir...Que faire pour renouer ou nouer des liens sociaux, pour ne plus avoir peur des autres ? Hors ligne #4 30891#5 30900
Re: Je ne sais plus comment m'en sortir...Pourquoi vous ne me répondez plus ? De toute façon j'en ai marre de tout, je ne peux plus compter sur personne, même pas sur vous ! Et j'en ai marre que personne ne me fait confiance et qu'on ne cesse de me faire des reproches... Mais qu'est ce que j'ai fais ? J'ai la peste ou quoi ? ou bien est ce ma folie qui vous fait peur ? Hors ligne #6 30901
Re: Je ne sais plus comment m'en sortir...(dsl mais je suis énervée) » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne publicité#7 30912
Re: Je ne sais plus comment m'en sortir...Peut-on vraiment réussir à s'en sortir, réussir à ne plus avoir peur des autres et de la vie ? Hors ligne #8 30979
Re: Je ne sais plus comment m'en sortir...J'ai mal, toujours envie de pleurer... pourquoi personne ne me répond... Hors ligne #9 30989
Re: Je ne sais plus comment m'en sortir...Une nouvelle crise de boulimie vomitive (ça faisait longtemps). Je me suis goinfrée jusqu'à l'écoeurement. La bouffe me dégoute. Je me dégoute. Je ne supporte plus mon corps, ce gros tas de graisse. Hors ligne #10 30990
Re: Je ne sais plus comment m'en sortir...Je vous en supplie, j'ai besoin de vous !!!! Hors ligne #11 30993
Re: Je ne sais plus comment m'en sortir...Finalement pourquoi continuer ? Pour qui ? Hors ligne #12 31003
Re: Je ne sais plus comment m'en sortir...
pour Vous !! et un devenir que vous ne connaissez pas encore.. Thérapeute Hors ligne #13 31007
Re: Je ne sais plus comment m'en sortir...Merci de m'avoir répondu mais vous ne m'aidez pas ! Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|