Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
ma femme est attirée un autre homme#1 30718
ma femme est attirée un autre hommeMa femme agée de 41 ans au cours d'un voyage professionnel a rencontré un homme 10 ans plus jeune qu'elle et a eu avec lui un flirt très poussé. Hors ligne #2 30720
Re: ma femme est attirée un autre hommepeu de choses à faire. patienter. Mais savoir que (si c'était votre tendance, je ne le sais) le style pleureur exaspère une femme amoureuse. s'abstenir. Dignité. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 30740
Re: ma femme est attirée un autre hommeNon je n'aurai pas pu faire comme elle. Je n'aurai pas laisser rentrer autant mon histoire dans le couple. Je n'aurai surement rien dit. Hors ligne #4 30750
Re: ma femme est attirée un autre hommeil est impossible de formuler le moindre conseil, tellement la psychologie de tous les acteurs est complexe et ...parfaitement inconnue de nous! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 30934
Re: ma femme est attirée un autre hommeJ'ai suivi vos conseils: dignité et clarté. Résultat: une situation plus claire entre ma femme et moi. Elle a choisi de rester pour les enfants. J'avais refusé d'accepter qu'elle revoit cet homme en restant mariée et à la maison. C'était ma limite. Elle a donc décidé pour l'instant de choisir de rester pour ne pas changer la vie des enfants. Hors ligne #6 30935
Re: ma femme est attirée un autre hommeVous avez passé un cap difficile; courageusement. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 30942
Re: ma femme est attirée un autre hommeNous avons rendez-vous chez un médiateur familial pour une consultation conjugale dans quelques jours. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|