Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Tres mal dans ma peau#1 30685
Tres mal dans ma peauBonjour, Hors ligne #2 30689
Re: Tres mal dans ma peauIl semble que votre sentiment de culpabilité (et non votre culpabilité) soit LUI un peu pathologique, càd excessif. C'est, à coup sur, pour cette raison que vous auriez un bénéfice certain de commencer une psychothérapie ou une analyse. Les CMP sont bien trop débordés pour pouvoir accorder du temps à une névrose aussi bénigne et peu invalidante que la vôtre. Il y a plus grave ! Mais ce n'est pas une raison! Cherchez et trouvez un(e) thérapeute (un conseil au passage: une TCC serait tout à fait inadaptée!) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 30691
Re: Tres mal dans ma peauBonjour, Hors ligne #4 30693
Re: Tres mal dans ma peauJe sais pas si c'est utile de le signaler mais j'ai la plus grande peur de ma vie quand à sa réaction » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #5 30695
Re: Tres mal dans ma peauTCC: Thérapie cognitivo comportementale. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #6 30697
Re: Tres mal dans ma peauC'est ma décision et en ce moment j'ai du mal avec les décision (même les plus simples) Hors ligne publicité#7 30698
Re: Tres mal dans ma peau"Je m'en veux terriblement de ce que j'ai fait" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #8 30699
Re: Tres mal dans ma peauDonc je ne lui en parle pas et je vois un psy. Hors ligne #9 30701
Re: Tres mal dans ma peauque chacun a droit à son jardin secret et qu'on n'est pas obligé de TOUT partager dans un couple, c'est même la mort du couple. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|