Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

J`ai été violé?

#1  30650

volvo
Nouveau membre
Pas de photo !

J`ai été violé?

Bonjour j`ai 41 ans et je suis du Canada, rien sur le sujet ici mais je vous ai trouver.

Pour le moment je je me questionne car jamais j`ai ausé parlé.
Bon voilà, dès l`âge de neuf ans  les services a l`enfance m`on retirer de chez moi, en raison de certain problème a la maison. Je me suis fait placé chez un couple dans la quarantaine, loin de chez moi (en campagne) et sur un chemin privé ou il y avais aucun voisin. Avec ce couple un autre garçon qui avais le même age.
Qui est arrivé environ deux jour plus tôt que moi. Au début le tous ce déroulais bien, mais environ un mois plus tard, le tous a basculé,lors de nos douche, le mec nous regardais ce laver. Un soir alors que la Dame étais au travaille. Il est entré dans notre chambre après la douche, et nous a demandé de ce mettre nue. Puis il ces mis a nous touché. Le pénis et le reste du corp, ce masturbé et NOUS masturbé. Et le tous prenais de l`empleur presque chaque soir. A un moment les actctes étais de plus en plus lourde, il nous forcer a avoir une relation entre moi et l`autre garçon. Un matin que le mec ce trouvais en ville, j`ai parlé de la situation a sa Dame, puis elle m`a frappé a la figure, pour me traité de menteur. Puis j`ai jamais reparlé de la situation a personne. mais le cauchemard ne fesait que commancer.De façon régulière, il nous abusait, félation, relation anale, ect. Un soir il nous l`a fait, il l`a enfoncer a chacun,c`étais douloureux, a 9 ans ce faire enfoncer un tel grosseur ces très douloureux,en larme je lui ai demander de ne plus le faire, mais il a sourie. Il s`amusait a nous abuser presque a chaque soir et ce les deux en même temps.
Le  tous alors que la Dame ce trouvais au travaille de soir , il nous a même ejac... entre les fesse et la bouche, ce porc ejac... pour 5 mec, pour ma part j`ai été avec eux de l`age de 9 a environ 14 ans, l`autre aurais quitté peut de temps après. Le mec étais très manipulateur, un soir il a sortie une lame de rasoir,et nous menacé de nous circoncir a froid, si ont parlais des gestes a d`autre gens.
Les évenements ne sont pas vraiement claire dans ma tête, mais je me souviens de certaine chose que je vous parle. Moi et l`autre garçon avons été avec eux environ 5 ou 6 ans. Il nous disait que nous aimions ça car nous avions des erections, quand il touchais notre pénis. a neuf ans je ne connaissait même pas le mot érection encore moins un éjaculation. Il nous violais et avions une érection au touché???
Finalement un soir, il m`a pris par les testicules, serrez très fort,  et nous a  forcer a le faire entre nous avec mon ``ami`` c`étais sa façon de nous avoir lors de résistance de notre part.
Après les acts on devais ce mettre au lit, sans ce laver, il nous ejac.. sur le corp, ou dans la bouche ou encore vous savez où, c`étais a vomir.
L`homme serait maintenent a l`axtérieur de  la région probablement même du Canada. Que faire pour ne plus voir ce poid  sur les épaules.
Je me viens juste de don pré-nom et pas vraiment riens de plus sur lui et sa Dame.
Merci, pour le moment je cherche juste savoir comemment en parlé, car je suis mal avec cette situation. J`ai peur de consulté.
Merci

Hors ligne

 

#2  30660

Re: J`ai été violé?

Bonjour,

a écrit:

J`ai peur de consulté.

oui mais c'est le seul moyen pour ressortir toutes ces horreurs..
trouvez un professionnel dans votre région, essayez de passer au dessus de votre peur;

bon courage


Thérapeute
» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page