Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
J'ai été violé#1 30605
J'ai été violéBonjour, je me présente j'ai maintenant 15ans et j'en aurai bientôt 16. Je suis un couple depuis mes 14ans avec le même garçon mais lors de mes 13ans, un homme m'a fait du mal au plus profond de moi, il m'a violée... Hors ligne #2 30612
Re: J'ai été violéla pire chose qui puisse vous arriver est : de garder tout ce gros secret horrible caché en vous toute votre vie. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 30633
Re: J'ai été violéMa mère est au courant et n'a rien fait car cet homme là était un de ses amis. Et oui mon copain est intelligent mais, j'ai peur quand lui disant ce qui m'est arrivé, cela le repousse, le fasse fuir... Etant petite j'avais déja été victime d'abus mais sans pénétration. On ma fait voir un psychologue mais cela ne pas aidé, j'en cauchemarde toujours autant et y repense souvent. Hors ligne #4 30640
Re: J'ai été violé"On ma fait voir un psychologue mais cela ne pas aidé" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #5 30666
Re: J'ai été violéPS: l'âge moyen du 1er rapport sexuel pour les jeunes Françaises est de 17 ans; N'ayez donc pas peur de passer pour une enfant ou une gourde en repoussant un peu cette "1ère fois". Ce malaise que vous éprouvez est bien là, vous surtout, pour montrer qu'une "1ère fois" est toujours importante; en bien ou en mal. Ne précipitez donc rien: chaque chose vient quand il est temps. Et aujourd'hui serait plutôt le temps de la réparation. Ne soignez pas le mal par le mal. Essayez de renouer le dialogue cassé avec votre mère. Ou alors peut-être avez-vous une "marraine" à qui parler de "tout ça"? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|