Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
J'ai subi l'inceste#1 3297
J'ai subi l'incesteBonjour, Hors ligne #2 3307
Re: J'ai subi l'incesteBonjour Pitoune, Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 3308
Re: J'ai subi l'incesteUn abus engendre malheureusement souvent des non-acceptations ... La "jalousie" est souvent une conséquence de cet abus pour ce que j'en connais... Pour vous la sexualité ne semble pas un "plaisir", plutôt une obligation... Il y a toujours un demain.... Hors ligne #4 3323
Re: J'ai subi l'incesteBonsoir pitoune et bienvenue,
tout cela nétait pas lié seulement et uniquement à l'abus subit mais aussi aux enjeux habituels de l'amour, de la jalousie, de la confiance... et de la bisexualité de votre amie?
Dans bien des couples, les envies de sexualité divergent chez chacun des partenaires. Consulter un ou une sexologue comme vous le conseille ABD vous permettrait certainement de démêler ce qui viens de l'abus de ce qui touche à votre sexualité en tant que telle, et donc d'y voir plus clair dans votre relation amoureuse. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|