Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
souvenirs qui remontent parfois dures#1 30588
souvenirs qui remontent parfois duresJai une question a poser car on ma jamais donné reellement de reponses. Guérit-on vraiment des TCA? Arrive-t-on un jour oublier l'enfer qu'on a subi? et qu'on s'est fait subir? Meme lors d'un stress ne pas retomber dedans? Y arrive-ton? Hors ligne #2 30589
Re: souvenirs qui remontent parfois duresNe plus penser a son poids toute la journée? si on mange ca le soir je ne mangerai pas ceci. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 30838
Re: souvenirs qui remontent parfois duresHors ligne #4 30864
Re: souvenirs qui remontent parfois duresMerci de votre reponse. Mais comment ? Ma vision de mon corps est deformee, et les seules femmes belles a mes yeux sont mannequins. C'est malheureux a dire. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|