Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

famille recompose, mes beaux parents font une difference entre leur pe

#1  30523

comart
Nouveau membre
Pas de photo !

famille recompose, mes beaux parents font une difference entre leur pe

depui 9 ans avec mon amie qui a deux enfants dune premiere union, nous avon eu un petit garcon enssemble, qui a aujourd'hui sept ans. depui les premier jours mes beaux parents m'axepte par obligation, et on toujours fait des differences entre leurs deux premier petit enfants et le petit dernier, depui trois semaine car mon amie a retrouver un emploi, mes beaux parents recupere les enfants a lecole et les fond manger ( une attention a la base sympa de leur part!) mes le probleme et que ils fond une difference enorme entre leur petit enfants, ci bien que mon petit qui avai jusque la de tres bonne note a lecole, est revenue avec un zero hier en pretexten un coup de fatigue( il na carement pas fait le travail demander). javai oublier de pressise que par rapor a sa soeur de 13ans et son frere de 10ans il est tres precosse et est en avance (il cest lire depui quil a 5ans , et a apris tous seul en regarden cest frere faire leur devoir) donc jai eter tres etonner par se zero, mais bon! sa arrive ! et en l'enmenent a lecole ce matin je lui demande si tout se passe bien le midi, et la je tombe des nues...
les beaux parents l'inssulte l'umilli et le menace tout les midi depui trois semaine , du genre (je site mon fils) "je vais teclater la geule sur le coin du meuble a coup de pied.." "petit ****..." " ferme ta geule..." " tu es un bon a riens " "...." et ainssi de suite . cest sur quil fau aussi que je pressise que si lui est en avance ( autonomi et scolaire ) se nai pas du tous le cas des deux autrs... ils on plutot" deux de tansssion" comme on dit...
je sui desemparer, je doi partir au travail dans une heure, et , jai peur, car je soupssonnai depui un bou de temp quil se passai des trucs pas cool quand il etai chez eux, mais la! pas sa quand meme....
jai peur ... quil lui arrive quelque chose, et je sui quelqun dimpulssif, ...
je sui passer les voir avant de vous ecrire pour savoir si tout se passai bien avec les enfants le midi. et daprai eux, pas de probleme , tout va bien....
je bouillonne.....

Hors ligne

 

#2  30526

Re: famille recompose, mes beaux parents font une difference entre leur pe

Peut-être serait il bon de confronter l'enfant aux adultes  considérés "en défaut" ?

Il y a mensonge quelque part, la nécessité serait de découvrir qui ment et dans quel but ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page