Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
pensées suicidaires#1 30474
pensées suicidairesil y a 3 ans j ai fait une tentative de suicide alcool et médic ou j ai fini a l hopital avec un lavement d estomac qui c est soldé par un échec depuis je me raccroche comme je peux avec par moment des hauts et des bas.depuis plusieurs semaines les seuls projets se sont de me retrouver des médics et dans finir une bonne foi pr toute,car aller me jeter d un pont je suis trop lache les trains pas trop non plus bon ya bien la bouteille d alcool et d aller au lac une nuit et me laisser aller mais la non plus trop lache je reste des jours sans sortir de chez moi et a garder ma souffrance la solitude est ma meilleur amie .le 30 decembre j ai pris un restant de pilule avec une bouteille et demi de champagne qui ne ma laissé le lendemain matin un mal de tète et vomissement .ma souffrance me ronge chaque jour de plus en plus et me prépare gentiment a partir je dois régler des affaires en suspend mais j ai mal de pire en pire,mon père prend des sommenifères et je compte bien lui en prendre une plaquette pr moi et de me cloitrer chez moi la ou personne et ni au regard de personne a quoi bon rester vivante qd tte notre vie n a étè que merdique les espoirs les plus fou s évanouissent et que tt nos reves ne menent a rien Hors ligne #2 30480
Re: pensées suicidairesbonjour, Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|