Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Question sur orientation sexuel, SVP besoins d'aide je suis très mal#1 30473
Question sur orientation sexuel, SVP besoins d'aide je suis très malBonjour a toutes et a tous.Je ne savais pas éxactement ou poster ce méssage. Mon méssage sera surement long. Je vais éssayer de m'exprimer clairement, simplement pour que vous compreniez mon probleme, si il en ait un... Hors ligne #2 30476
Re: Question sur orientation sexuel, SVP besoins d'aide je suis très malvous savez, même Freud avait accepté sa part d'homosexualité, celle que nous portons tous. Il l'avait fait au prix d'une auto-analyse douloureuse. Alors il serait peut-être positif d'envisager un travail analytique qui vous permettrait de voir plus clair dans votre désir? Ces pulsions vous troublent et vous avez raison de ne pas vouloir faire porter ce poids à votre compagne. Ce n'est pas lui mentir c'est la préserver de quelque chose où elle ne peut vous aider. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 30481
Re: Question sur orientation sexuel, SVP besoins d'aide je suis très malBonjour, merci pour votre réponse. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #4 30483
Re: Question sur orientation sexuel, SVP besoins d'aide je suis très malbien sur que tout le monde en est, globalement, inconscient; et si cette part l'emporte, ça provoque une crise voire un drame (il y a un personnage de père comme cela dans "American Beauty) s'il y a prise de conscience. Mais sommes nous certains que vos rêves soient l'exacte traduction de vos désirs? Rien n'est moins sur! Et c'est en rencontrant un psy en lui parlant que vous commencerez à mettre du sens à ces rêves. Que ces rêves ne soient pas refoulés au réveil est une bonne indication! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|