Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Plus de désir d'enfant#1 30455
Plus de désir d'enfantJe voulais poser une question au sujet du désir d'enfant mais je vois que Lana78 vient juste de poser quasiment la même. Si je ne me trompe pas au sujet de son message et que nous avons le même problème, je serais heureuse de pouvoir en discuter avec elle. (Mon email est aurorefff@yahoo.fr). Hors ligne #2 30458
Re: Plus de désir d'enfantBonjour, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 30460
Re: Plus de désir d'enfantVous avez en quelque sorte fait le deuil de pouvoir mettre au monde un enfant. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #4 30463
Re: Plus de désir d'enfant"chaque histoire est différente, chaque personne aussi..." Hors ligne #5 30465
Re: Plus de désir d'enfantVous n'avez pas lu mon message et avez répondu trop vite chère madame...il avait deux parties. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #6 30466
Re: Plus de désir d'enfantEn effet, j'ai vu votre 2ème message après coup. Au temps pour moi, je vous remercie. Hors ligne publicité#7 30529
Re: Plus de désir d'enfant
ET ?
Et si vous vous débarrassiez de cette pression ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|