Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Non désir d'enfant#1 30449
Non désir d'enfantBonjour, Hors ligne #2 30451
Re: Non désir d'enfant
Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 30459#4 30461
Re: Non désir d'enfantRelisez vous à voix haute, vous avez écrit un joli lapsus calami qui "pourrait" vouloir exprimer votre désir sous-jacent Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #5 30467
Re: Non désir d'enfantJe pense en effet que ce désir existe mais je n'arrive pas pourtant à me projeter dans la situation à cause de l'angoisse qui y est associée. Je crains en effet de ne pas être heureuse en tant que mère Hors ligne #6 30531
Est ce une obligation pour vous en tant que femme de devenir mère ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicité#7 30592
Re: Non désir d'enfantEt bien, c'est à dire que j'ai la trentaine et que je subis une certaine pression de ce fait car j'ai l'impression de devoir me décider à savoir si oui ou non, j'aurai des enfants. Je me sens en décalage par rapport à ces femmes qui envisagent la maternité comme une évidence. Hors ligne #8 30847
Bonjour, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|