Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mon Mari Sur " Internet " !!! Urgent Merci !!!!!!!!#1 30399
Mon Mari Sur " Internet " !!! Urgent Merci !!!!!!!!Bonjour, Hors ligne #2 30405
Re: Mon Mari Sur " Internet " !!! Urgent Merci !!!!!!!!N'étant pas conseiller conjugal -ce site ne s'y prête pas- je vous invite à chercher un psychothérapeute avec lequel il vous sera possible de "décompresser" un peu, parler de VOTRE souffrance. Vos choix en deviendront plus clairs. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 30409
Re: Mon Mari Sur " Internet " !!! Urgent Merci !!!!!!!!Bonjour, » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #4 30434
Re: Mon Mari Sur " Internet " !!! Urgent Merci !!!!!!!!Hors ligne #5 30441
Re: Mon Mari Sur " Internet " !!! Urgent Merci !!!!!!!!Chaque Personne Reagit A Sa Facon C 'est L'une Des Seules Experiences Hors ligne #6 30443
Re: Mon Mari Sur " Internet " !!! Urgent Merci !!!!!!!!
humm, quels que comptes à régler?? Thérapeute » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne publicité#7 30444
Re: Mon Mari Sur " Internet " !!! Urgent Merci !!!!!!!!...sourire ! Hors ligne #8 30446
Re: Mon Mari Sur " Internet " !!! Urgent Merci !!!!!!!!Avez vous déjà pensé à une thérapie de couple ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #9 30456
Re: Mon Mari Sur " Internet " !!! Urgent Merci !!!!!!!!JE LE DESIRE ...LA THERAPIE DE COUPLE ! MAIS LUI NE VEUT PAS !!! Hors ligne #10 30590
Re: Mon Mari Sur " Internet " !!! Urgent Merci !!!!!!!!Christelle ? Hors ligne #11 30785
Re: Mon Mari Sur " Internet " !!! Urgent Merci !!!!!!!!Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|