Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

abus

#1  30362

chevance
Nouveau membre
Pas de photo !

abus

j'ai subis des abus par un oncle j'ai 25 j'ai 2 enfant mon histoire est resortis aujourd hui pourquoi pas avant?

Hors ligne

 

#2  30366

Re: abus

Peut-être êtes vous tout simplement prête à affronter ce refoulement jusqu'à présent enfoui .


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  30373

chevance
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: abus

je veux aller mieux pour ma famille etre heureuse

Hors ligne

 

#4  30376

Re: abus

C'est effectivement une excellente motivation pour entamer un travail sur soi.
Je me permt de recopier le fil de la discussion ici afin de pouvoir suivre sans se disperser.

chevance a écrit:

je me suis fait violé a mes 7 ans par un oncle que j'adoré ,il joué avec moi au début tout allé bien mais un jour il a commencé a m'embrasser sur la bouche me caressé le corps ; il me disé qu on joué au papa et a la maman, il me donné l'affection qu'il me manqué de mon pere, mais un jour il a été plus loin il me mettait les doigts dans le vagin et voulé que je lui caresse le sexe  apres se branlé devant moi , puis apres  quelque temps ma mit son zizi j'ai eu tres mal meme saigné , il me mettait sa main devant sa bouche pour ne pas que je cris . La question est ou pouvé se trouver mes parents a ces instant précis et pourquoi ses chose me font encore plus mal qu'avant , je me sens sale, moche et fatigué de porter se lourd fard d'eau toute seule, j'ai entamé une thérapie avec une infirmiere spy qui m'aide maintenant je peux dire certaines choses qui ne vont pas mais je suis qu'au début , j'aimerais en parler avec d'autres personnes qui ont subit ce meme traumatisme


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

#5  30377

Re: abus

Vous pouvez vous inscrire alors dans un  groupe de parole, il en existe probablement près de chez vous.
Ce forum ne permet pas cet échange, ici seuls des thérapeutes accueillent les premières paroles afin d'aiguiller les personnes perdues dans leur désirs


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#6  30396

chevance
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: abus

j'ai du mal a bien dormir j'ai des flash qui me  reviennent je cauchemarde énormément et le matin j'ai des douleur dans tout le corps est ce normal?

Hors ligne

 

publicité

#7  30448

Re: abus

Le corps n'oublie jamais non plus, lui aussi a occulté depuis déjà trop longtemps...


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page