Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
abus#1 30362
abusj'ai subis des abus par un oncle j'ai 25 j'ai 2 enfant mon histoire est resortis aujourd hui pourquoi pas avant? » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #2 30366
Re: abusPeut-être êtes vous tout simplement prête à affronter ce refoulement jusqu'à présent enfoui . Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 30373
Re: abusje veux aller mieux pour ma famille etre heureuse » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #4 30376
Re: abusC'est effectivement une excellente motivation pour entamer un travail sur soi.
Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 30377
Re: abusVous pouvez vous inscrire alors dans un groupe de parole, il en existe probablement près de chez vous. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #6 30396
Re: abusj'ai du mal a bien dormir j'ai des flash qui me reviennent je cauchemarde énormément et le matin j'ai des douleur dans tout le corps est ce normal? Hors ligne publicité#7 30448
Re: abusLe corps n'oublie jamais non plus, lui aussi a occulté depuis déjà trop longtemps... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs. |
Articles et Dossiers
|