Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
co-sleeping... ma fille de 14 mois refuse son lit.#1 30337
co-sleeping... ma fille de 14 mois refuse son lit.Bonjour, Hors ligne #2 30370
Re: co-sleeping... ma fille de 14 mois refuse son lit.Bonjour,
C'est à dire ?
Peut-être serait il bon déjà de régler cela avec vous dans un premeir temps afin d'être claire avec elle tout simplement.
ceci par exemple n'est en rien claire... Car elle peut l’interpréter comme une petite trahison, vous l'endormez avec vous et PAF dès qu'elle s'endort vous l'excluez, à sa place, certains enfants ne dormirais carrément plus !
En quoi pensez vous que cela peut la perturber ?
laissez les "tout le monde" et écoutez vous !
La laisser pleurer sans même lui expliquer vos ressentis et la situation revient encore à ne pas être claire avec elle, en revanche pour être claire avec elle, il est indispensable que vous le soyez avec vous même !
Prenez soin de vous et de votre couple Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|