Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
enfant de 15 mois hurle lorsque je la couche#1 30336
enfant de 15 mois hurle lorsque je la coucheça devient invivable, depuis le 31 décembre 2010 ma fille hurle lorsque je la met au lit aprés bisous, calins, histoire. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #2 30371
Re: enfant de 15 mois hurle lorsque je la coucheAvant le 31 décembre , il y Noël, peut-être vous êtes vous déplacée pour le réveillon ou avez vous reçu de la famille, y a t il eu un mouvement particulier dans votre habitation ou dans votre vie en cette période si particulière ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 30374
Re: enfant de 15 mois hurle lorsque je la couchemerci de votre réponse, Hors ligne #4 30378
Re: enfant de 15 mois hurle lorsque je la couche15 mois est une période de transition où l'enfant a déjà compris qu'il ne fait pas partie du corps de sa mère et où il se rend compte qu'il peut agir pour certaine petite chose tout seul. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 30384
Re: enfant de 15 mois hurle lorsque je la couchemerci beaucoup, je lui tiens déja ce discours,et je pense sincérement ce que je dis car j'aime bien dormir, et je m'absente pas la nuit ,cela devrait rentrer dans l'ordre sans doute si je continue ainsi car je me suis aperçût également qu'en journée elle hurlait de plus en plus aussi lorsque les choses ne vont pas dans son sens. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #6 30385
Re: enfant de 15 mois hurle lorsque je la coucheVoilà, persévérer sans s'énerver, vous savez ce qui est bon pour elle ET POUR VOUS. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|