Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
endormissement de ma petite fille de 7ans#1 30323
endormissement de ma petite fille de 7ansDepuis sa naissance, ma petite fille dors dans sa chambre, depuis quelques jours... ces vacances scolaires de noël 2010, elle refuse d'aller au lit et de se coucher, réveillant la maisonnée, malgré l'aide de ses parents.. rien n'y fait... encouragements, bains, engeulades voir fessées déjà rien n'y fait et nous hésitons à lui donner des médicaments, déjà il parait qu'elle dort à l'école, et depuis la rentrée elle n'a pas pu aller à l'école, tellement elle était fatiguée.. nous voulons l'aider mais comment et pourquoi maintenant... je suis sa mamie, elle vient doucement vers moi me dire " mamie, j'entends des bruits bizares.. il y a des fantômes, comment l'aider, les parents s'énervent, elle a vu son médecin traitant, et nous ne savons toujours pas quoi faire... il est bientôt 2 heures et c'est la même histoire aujourd'hui, encore que demain c'est mercredi, ya pas école.. aidez-nous à trouver une solution s'il vous plaît ! » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #2 30324
Re: endormissement de ma petite fille de 7ans1ère chose: : si elle vous dit qu'elle entend des bruits, des fantômes, il faut la CROIRE. C'est sa vérité à elle et ça ne sert à rien d'essayer de la persuader avec des raisonnements d'adulte que c'est imaginaire. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|