Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Une nouvelle année qui commence...#1 30263
Une nouvelle année qui commence...J'écris ici car je n'ai personne à qui parler même si je sais que personne ne va me répondre. Hors ligne #2 30268
Re: Une nouvelle année qui commence...Nous voilà en 2011 et je suis déjà angoissée. J'ai envie de pleurer quand je pense à cette amitié qui n'est plus et que tout est de ma faute. Tout me fait penser à elle. Lundi, je reprend le boulot et je n'en ai pas envie. La dépression a repris le dessus malgré tout mes efforts. Je n'arrive plus à lutter...plus envie de rien... Travailler m'angoisse, mes pensées m'angoissent, tout m'angoisse ! Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 30280
Re: Une nouvelle année qui commence...L'année commence mal pour moi. Moi qui pensais que tout allait s'arranger. Je suis bien idiote d'avoir penser ça ! Je n'ai plus la force de faire quoique ce soit. J'ai envie de me mettre en maladie mais je sais que ce n'est pas la solution, que je dois continuer à lutter. Je fonctionne par crise, et là je suis en plein dedans ! J'ai échappé à l'hopital, c'était le 23 décembre. Je ne veux plus y retourner. J'ai même envie de congédier ma psychiatre, elle ne sert à rien à part me prescrire ces maudits médicaments qui ne servent à rien eux aussi... Hors ligne #4 30282
Re: Une nouvelle année qui commence..."Demain je dois commencer mon régime." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 30283
Re: Une nouvelle année qui commence...est-ce que tu mâches longtemps? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #6 30284
Re: Une nouvelle année qui commence...non je mange vite. J'ai tendance à abuser de tout, je ne sais pas m'arrêter. C'est pour cela que je dois tout arrêter. Même si je sais bien que c'est encore l'ano qui parle. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne publicité#7 30289
Re: Une nouvelle année qui commence...Ce soir je me sens à nouveau seule et triste. J'angoisse pour demain : que faire aller travailler ou me mettre en arrêt ? Hors ligne #8 30290
Re: Une nouvelle année qui commence...Je sais aussi que je ne détruis pas seulement mon corps, je me détruis aussi psychiquement. Et je sais que plus je me détruirai, moins j'arriverai à me reconstruire. Il est peut être déja trop tard... » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #9 30291#10 30308
Re: Une nouvelle année qui commence...Je ne suis pas aller bosser ce matin, pas le courage de ma lever... Hors ligne #11 30313
Re: Une nouvelle année qui commence...J'étais chez ma psy qui dit que j'avance, mon médecin aussi est du même avis. Il veut que je retourne travailler demain il pense que c'est bénéfique pour moi.... Mais dans tout ça personne ne comprends que je souffre et que je n'en peux plus. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #12 30321
Re: Une nouvelle année qui commence...ça va de plus en plus mal...je coule. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #13 30355
Re: Une nouvelle année qui commence...Le moral c'est de pire en pire... Je coule. J'ai tenu deux jours au boulot et à nouveau en arrêt. Je suis épuisée. Je n'ai plus de force. Hier,j'ai fais une crise d'angoisse au boulot et j'ai pleuré devant mes collègues qui me trouvaient déjà pas bien. La honte ! Mes collègues s'inquiètent pour moi, elles disent que je suis complètement ailleurs, que je fais peur à voir... J'ai craqué ! Cette après midi je vois ma psychiatre, même pas envie de la voir... elle m'énerve elle et sa silhouette de rêve. C'est à cause d'elle que je suis une grosse vache. Incapable de faire un régime... Bien que hier, j"ai rien pu avaler... Hors ligne #14 30379
Re: Une nouvelle année qui commence...Mon rdv avec ma psychiatre c'est mieux passé que je ne le pensais. J'ai eu bcp de mal lui parler, les mots refusaient de sortir de ma bouche. Mais j'ai quand même pu dire certains mots qui lui ont fait comprendre la situation. Et étrangement ça m'a fait bcp de bien. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #15 30394
Re: Une nouvelle année qui commence...Je pleure. Je n'en peux plus... Avec ma famille, on a reparlé du truc qui m'est arrivé...puis ensuite on en est venu à ma soeur qui fait n'importe quoi. Elle a apparament dit à son éducatrice qu'elle avait peur de me retrouver morte. Son éducatrice a dit qu'il fallait qu'elle s'éloigne de cet environnement malsain, en gros de moi Voilà tout est ma faute, tout est toujours de ma faute !!!!! Je ne sais plus quoi faire. Je voudrais partir pour que ma soeur reste avec ma mère. C'est la seule solution. Mais je ne sais où aller, et prendre un appart toute seule, je ne me sens pas prête, et puis il faut de l'argent... » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #16 30397
Re: Une nouvelle année qui commence...Je vous en prie aidez moi, c'est vraiment urgent !!!! Je ne sais plus quoi faire. Je me sens perdue. Et je ne sais pas si j'aurai le tps d'en parler demain avec ma psy puisque je dois lui parler d'autre chose qui prendra surement toute la séance. Et je ne peux pas attendre deux semaines, j'ai besoin de réponses toute suite ! Hors ligne #17 30420
Re: Une nouvelle année qui commence...
ou l'inverse?
oui mais nous ne sommes pas 24/24 sur le site.. Thérapeute Hors ligne #18 30497
Re: Une nouvelle année qui commence...Il est vrai que je ne peux plus supporter les pb de ma famille, mais c'est comme ça je n'ai pas le choix, et puis faut dire que je n'arrange rien avec ma maladie. Ils s'inquiètent tous pour moi. Ma mère a même peur de me laisser seule parce qu'elle a peur que je me fasse du mal. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|