Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
envie de vivre, mais comme une pièce manquante.#1 30240
envie de vivre, mais comme une pièce manquante.Bonjour, Hors ligne #2 30351
Re: envie de vivre, mais comme une pièce manquante.Bonjour,
pourriez vous être plus claire, svp, il semble qu'il y a quelque chose là.. vous pensiez que et en fait non?
après:
aucune cause à effet? Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 30352
Re: envie de vivre, mais comme une pièce manquante.bonjour ! Hors ligne #4 30358
Re: envie de vivre, mais comme une pièce manquante.
un lien avec le manque de mise en confiance paternel? Thérapeute Hors ligne #5 30359
Re: envie de vivre, mais comme une pièce manquante.Bonjour, Hors ligne #6 30417
Re: envie de vivre, mais comme une pièce manquante.le lien au père était possible, mais en relisant je vois cela:
et
enfin:
hum, oui c'est fort, non?! Thérapeute Hors ligne publicité#7 30418
Re: envie de vivre, mais comme une pièce manquante.Oui très fort, beaucoup trop fort pour moi, c'est un sentiment qui m'oppresse entièrement et je ne sais pas comment m'en défaire ou le dépasser. J'ai déjà eu beaucoup de discussions et avec ma mère et divers psys, mais j'ai l'impression qu'hormis crier comme une cinglé pendant des heures et des heures, aucun mot ne pourra exprimer ce que je ressens. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|