Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Il m'aime mais il me quitte#1 30229
Il m'aime mais il me quitteBonjour, Hors ligne #2 30230
Re: Il m'aime mais il me quitteJe précise aussi qu'à cause de son emploi du temps privé et professionnel très chargé, il est souvent fatigué, et ne veut pas souvent bouger (et ça s'est énormément accentué pendant la dernier mois de notre relation). Et, que bien entendu, moi qui ai énormément de temps à tuer, je n'apprécie pas cela. Mais notez que quand on n'était pas en crise, donc qu'il me témoignait encore de l'affection, et qu'il me parlait encore, ça me gênait mais beaucoup moins. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|