Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Peur du vampire#1 30228
Peur du vampireJe sors de la maison, il est environ dix sept heures. Je dis à mes frères de partir desuite avant que le vampire se réveille. Je fuis, prend l’enclos, le descend, traverse la haie et me retrouve dans le fond d’un champ du voisin, à l’entré d’un passage dans le bois. J’ais très peur! Je crois que je porte une tenue de policier. Je dis à un de mes frères qu’il ne faut pas rester là ! C'est trop dangereu, il faut aller le plus loin possible avant la nuit. Je cours tout seul dans le chemin forestier. a l’autre bout du sentier, mon cousin Yves conduit un tracteur avec une remorque. Il rentre dans le sentier et tourne a sa droite. Moi j’en sort , prend le chemin empierré vers le bas. J’arrive à l’entré d’un village. Il commence à faire nuit, tous les lampadaires sont allumés, ma peur augmente. C’est comme si je réalisais que de toute façon, je ne serais nulle part en sécurité, resterais à la merci du vampire. Hors ligne #2 30238
Re: Peur du vampireLe vampire, symbole du maitre qui impose au mordant sa loi. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|