Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

christelle moreau

#1  30200

lilas
--
Pas de photo !

christelle moreau

bonjour,

depuis un momont vous ne répondez plus aux questions des internautes; pourquoi ? Ce n'est pas un reproche juste une curioditè smile

#2  30202

Re: christelle moreau

Bonjour Lilas,

je me suis attribuée une limite Lilas, afin de ne pas être débordée.
Je réponds par écrit tous les jours à dix personnes. Je ne peux décemment pas répondre à plus de personnes par jour. Chaque jour, je reçois environ une cinquantaine de mails perso qui ne me permettent donc plus de répondre sur le forum.
Car je considère qu'une demande directe et personnelle de rendez-vous est plus urgente qu'un simple message déposer sur un forum.
Parfois les mails et le forum font doublon mais on ne me le signifie pas forcément.
Voici ce qui explique cela.
Je suis toujours là, mais la demande dépasse largement mes possibilités en terme de temps. Je rappelle aussi que ce forum est bénévole.
En revanche, je confirme que tous les posts sont amenés à être lu.
Chacune de mes vacances ( cabinet fermé ) me permette de me consacrer à les lire et à y répondre au mieux, mais le retard est à présent considérable.
Enfin, le forum a toujours pour fonction d’accueillir la première parole et ne remplace aucunement une prise de rendez-vous.
J'encourage toute personne ressentant le besoin de consulter de  : joindre le thérapeute de son choix par téléphone ou par mail afin de prendre rendez-vous.

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  30205

lilas
--
Pas de photo !

Je comprends, c'est juste qu'avant on vous voyez plus sur le forum. D'ailleurs, il  n'y a plus grand monde en ce moment.

Bonnes fêtes à vous !!!!

#4  30220

Merci à vous Lilas, excellentes fêtes de fin d'année à vous.

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page